Prologue

2.2K 33 4
                                    

Je m'appelle T/p, j'ai 14 ans, et je retourne dans ma "ville natale". Je n'ai pas vraiment vécu dans cette ville. Ma mère m'a abandonné quand j'avais 4 mois, elle m'a déposé chez mon oncle et est partie pour de bon.

Depuis presque 1 ans, je suis en fuite. Je traverse l'état afin d'échapper au flics. J'ai pris la moto de mon oncle et j'ai roulé. Je lui ai aussi piqué des armes, de la drogue et du fric.

Je ne pas revu mon oncle depuis, et je m'en fou. Il ne me traitait pas comme un humain. Il me prenais pour son chien, il amenait des femmes à la maison. Il étais aussi trafiquant d'armes et de drogues. Enfin bref..

Je roule, j'ai échappé à la popo, je vais voir si je peut trouver un endroit dormir à ma ville. Après quelques heures de voyage, j'ai plus de gaz, super. Je m'arrête à une station service et remplis la moto. Je vais à la caisse pour payer et ressort. Je monte dessus et roule.

Après une ou deux heures, j'arrive. Je me gare, coupe le moteur et regarde les alentours. J'aperçoit un gars sur une chaise entrain de fumer. Je décide d'aller le voir. Il me regarde et prend une bouffée de w€€d.

??: T'es nouvelle? Je t'ai jamais vu ici.

T/p: Je cherche un endroit où dormir. Je me suis enfuie des flics, et j'ai nulle-part où aller. Tu me conseilles un endroit?

??: Entre dans la boutique derrière toi, tu verra un enfant, dit lui que je t'ai envoyé.

T/p: Ton nom?

??: Fezco.

T/p: T/p. Merci..

Je me dirige vers la boutique et entre. Un gars me regarde bizarrement avant de déposer son bol de céréales. Je vois un peu de drogues sur la table, je ne fais pas attention.

??: T'es qui toi?

T/p: Je m'appelle T/p, Fezco m'a envoyé ici puisque j'ai nulle-part où aller. Je me suis enfuie.

??: Vient.

Il se lève et je le suis. Il entre dans un petit appartement.

T/p: Au fait, c'est quoi ton nom?

??: Ashtray.

T/p: Tu paraît jeune pour dealer.

Ash: J'encaisse l'argent pour payer l'hypothèque. J'aide mon frère.

Alors ils sont frères... Il s'arrête devant une porte. Il ouvre la porte et me fais signe d'entrée. Y'a un petit lit, une table et une salle de bain. Je le remercie et il me laisse.

Je pose mon sac, cache la drogue, les armes et m'allonge. Je m'endors en deux minutes.

A suivre...

Premier chapitre sort demain!

J'espère que vous allez aimer!

Je t'aimerai toujours... - Ashtray X Reader 🍋🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant