❤ZORO ET LUFFY💚

3.4K 58 49
                                    

PDV Luffy :

Je suis monkey D. Luffy et un jour je serai le roi des pirates ! Mais en attendant je m'ennuie...

La mer est calme et il n'y a aucune Îles à explorer dans le coin... De plus ils sont tous occupé ! Chopper lit des livres de médecine avec Robin, Nami travaille sur ses cartes, Sanji cuisine et refuse que je m'approche.. Même Ussop ne veux pas jouer avec moi, il préfère perfectionné son lance pierre...

Ho mais attendait ! Je vais aller embêter Zoro ! Il doit dormir sur le pont en ce moment !

Je m'approche en faisant le moins de bruit possible. Il semble dormir à point fermer mais pour une fois je vais essayer de me servir de ma tête.

Au moment où je tente une approche il me fait une clé de bras et m'imobilise assis sur lui. TwT

Je souris en guise de pardon tandis qu'il me lance un regard de désespoir. Il lâche mon bras et attrape ma taille tout en rapprochant son visage. Il dépose ses lèvres sur les miennes.

J'écarquille les yeux surpris, habituellement il préfère attendre qu'on soit seul tous les deux, même si tout l' équipage es au courant pour nous.

Je réponds à son baisers et passe mes bras autour de son cou. Nous séparons nos lèvres à cause du manque d'aire. Il me fait une petite pluie de baisers qui se dirige dans mon cou. Je lâche un petit gémissement incontrôlé qui le fait sourire.

-Zoro.. Tu disais pas que tu ne voulais pas faire ça en publique..

-Oui..Je Mais je n'ai pas pu résister. ^^

Je souris et pause pas tête dans le creux de son cou. Je le laisse bercé et fini par fermer les yeux.

PDV Zoro :

Luffy c'est endormie sur moi. Je me lève doucement tout en le tenant dans mes bras. Je me dirige dans la chambre réservé aux garçons. Je le pause dans son hamac afin qu'il se repose mais au moment de partir un bras que je connaît très bien me retient faiblement.

-Reste s'il te plaît..

Je fais demi-tour et je pause un baisers sur son front. Il se lève et descend de son hamac afin s'agrippe à moi.

Je suis pas une peluche. Fait chier. Je retire mes sabres de mon tour de taille et me pause dans un coin avec luffy toujours sur moi.

Pour une fois qu'il dort, je refuse d'être celui qui le réveil.

-A table les abrutis !

Il se moque de moi ?! Je vais tuer cette énergumène qui nous sers de cuisinier !

-C'est l'heure de manger ?! Cool !! Tu viens Zoro !

-Oui.

On se lèvent et on se dirige vers les autres. On s'installe à table l'un à côté de l'autre. J'aurai une discussion avec le jaune d'œuf plus tard.

Il nous sert enfin son ragoût de poissons. Luffy se décolle de moi pour attraper son assiette et dévorer son repas.

Tous se passe bien, chacun leur tour ils racontent ce qu'ils ont fait de leur journée et ris au blague de Ussop.

Soudain je sens une main se poser sur ma cuisses et l'à caresser. Je tourne la tête et vois que Luffy a déjà fini ses 5 assiette.

Je me lève et lui attrape la main. Nous laissons donc les autres en plan.

Une fois sur le pont je le plaque contre le mat et l'embrasse à pleine bouche. Mes mains sur ses fesses afin de le soulever.

PDV Ussop :

Os lemon Yaoi Et Pas Que !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant