CHAPITRE 1 : L'éveil

8 2 0
                                    

- ?? : C'est bizarre mon corp ne répond plus.. qu'est ce qu'il c'est passé.. 

Un vent chaud se fit sentir et des bruits de pas entendre, lorsque j'eu enfin le courage d'ouvrir les yeux ce que je vis me semblais encore totalement surnaturel et des sueurs froides me parcouru le corp. 

- ?? : QUOIII ?!!

Une énorme araignée digne des films de science fiction-  et moi comme une idiote je me suis mise à hurlé de surprise.. est-ce la fin ? Je vais mourir ici ? 

Je fermis les yeux quand cette voix retenti dans mon esprit "Alors tu abandonne déjà ? La vie n'a elle pas plus de sens à tes yeux". L'adrénaline que je ressentis à ce moment était dingue et par une force miraculeuse je saisie le contrôle de mon corp et je me mis à courir aussi vite que possible suivi de près par la gigantesque araignée. Après quelques secondes de course qui m'ont paru être infini je réussi à me réfugier dans un minuscule trou de la taille d'une bouche d'aération, mon corp me faisait mal, mon souffle était court mais j'étais toujours en vie.

Après une nuit de repos je me suis remise en chemin, l'araignée avait tout bonnement disparue.. 

<Le lendemain>

-?? : C'est quand même bizarre, une araignée de cette taille ça ne disparait pas comme ça. 

Maintenant que j'y pense je marche depuis bientôt 3 heures et toujours personne, qu'est-ce que ça signifie ? De plus je ne me souviens même plus de qui je suis ou même de ce que je faisais avant d'atterrir là. Et puis qui était cette voix dans ma tête ?

-?? : Aaaah trop de question mon cerveau va exploser !! J'en ai marre marcher à l'aveugle ne me servira à rien tant que je n'aurais pas d'objectif...

"Pense tu vraiment que tu es seule dans ce monde ? Si tu as la chance d'exister et de vivre alors apporte ta contribution à ce monde et fais en quelque chose pour les autres."

En entendant ses mots je ressenti une sueur froide. Je connaissais cette voix et pourtant ses mots apparaissaient dans ma tête comme si ont était en train de parler. 

Mais cette voix a raison, si je vie actuellement se n'est même pas grâce à moi mais à cette voix qui m'a fait bouger ! Dans ce cas je vais utiliser ma vie pour sauver celle des autres !

"Te sacrifier pour sauver les autres ne serait pas bénéf-"

-?? : Qui a dit que je comptais mourir ? 

Je me doutais qu'il y avait probablement beaucoup de créature là dans ce monde, des créatures titanesque; mais à ce moment là j'avais l'impression que c'était ce pourquoi j'étais là, j'en avais l'intime conviction. Alors peu importe si je dois me battre contre ses horribles créatures, je le ferais parce que même si je ne suis pas sûr de savoir pourquoi, j'ai l'impression que c'est ce pourquoi je me suis retrouvé devant cette chose hier...

-?? : J'en suis certaine à présent ! Je vais purifier ce monde par n'importe quel moyens et si il y a des survivants alors je les protègerais !

<Dans un endroit très très très éloigné>

-??? : Il semblerais que mademoiselle ait réussi à invoquer son atout.. Cela me semble fort embêtant ..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Harmonie du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant