Chapitre 10

79 6 0
                                    

• 16 Novembre 2021 •

Aujourd'hui nous avions sport. Et comme un idiot de première j'envoya mon copain a l'infirmerie. Pff...je vous explique. Aaron était assis et adossé contre une pile de matelas en gymnastique et j'ai voulu lui montrer un truc sauf que...je lui est donné un p*tain de coup de genou en plein dans le nez, il c'est mit a saigner et il...c'est évanouie.

Ducoup, vu que notre prof de sport devait continuer à faire son cour et à gérer notre classe de dégénérés, c'est Alexia et moi qui dur l'emmener jusqu'à l'infirmière chacun un de ses bras au dessus de nos épaules, et je peux vous dire, que faire ce trajet ainsi en devant supporter votre copain pendant juste un peu moins d'un kilomètre, il peut vite devenir la chose la plus lourde jamais porter par mes pauvres bras frêles.

Je vous rassure, on a pas porter un cadavre jusque là bas, il c'était réveillé, UN PEU. Bref, je fus contente quand on arrive et qu'on pus enfin le poser sur son lit de malade. L'infirmière le pris en charge.

Alexia:- Il faut qu'on y retourne.

Liam:- Vas y seule, je veut rester là avec lui, dit à la prof que je ne me sentais pas bien et que je suis rester là bas.

Alexia:- Euh...ok, bye.

Je la salua et alla m'asseoir près du blessé. Il était en train de dormir, tant mieux, il fallait qu'il se repose. Je lui prit la main en attendant et commença à la caressée...jusqu'à ce que je m'endormes à mon tour.

Quand je me réveilla, Aaron l'était déjà, mais quelque chose avait changé. Qu'est ce que ça pouvait bien être ? Je réfléchis une seconde jusqu'à ce que je comprennes que c'était ces vêtements. Aaron avait changé de tee-shirt ? Nan ce n'était pas ça...ça y est ! Je sais ! Je n'avais pas encore vu le haut d'Aaron car il avait gardée son sweat toute le mâtinée. Mais...quand Alexia et moi avions emmenés Aaron jusque ici, il avait encore son pull, où est ce qu'il l'avait bien mit...? Oh, je viens de tilter.

Aaron:- Tu devrais l'enfiler, tu aurais plus chaud.

Mon copain avait déposait son sweat sur mes épaules pendant mon sommeil. Il était tellement attentionné, prévenant et observateur qu'il avait remarquer que je trouvais le climat de la salle où nous étions, glacé. Je pense qu'il avait réussi à faire ça grâce à la chair de poule que j'avais encore. J'exécutai donc son conseil.

Liam:- ...merci.

C'était trop mignon, je voulais le garder à jamais. J'avais chaud à l'intérieur, en plus, ça sentait lui.

Aaron:- De rien, je suis content de te le prêter, comme ça, quand tu me le rendras il y aura ton odeur. -me dit-il en me souriant.

Je craque. C'était beaucoup trop romantique qu'il pense à la même chose que moi.

FeelingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant