✿❯────「✿」────❮✿
La soirée était terminé au alentour d'une heure du matin. Certains invité avait dû rentrée chez eux et d'autres comme, notre groupe d'amis avait dormi là.
Jimin avait bien tenté de voir comment allée son ami, mais il ne voulait pas déréglée son cycle de chaleur en rentrant en contact avec ses phéromones.
Les oméga qui sentait les phénomènes d'un oméga en chaleur, rentrée aussitôt dans un nouveau cycle de chaleur et ainsi la déréglée, et comment vous dire qu'il n'était pas près à demander à namjoon qu'il lui prennent sauvagement, non il n'était définitivement pas encore près à vivre ses chaleurs avec ce dernier et celui-ci avait respecter son choix.
Jungkook n'avait pas lâcher jimin d'une semelle, ignorant les tentatives et les regards que le lancé le brun, il ne voulait plus être trop près de peur qu'il ne commettent une autre bêtise, il n'avait pas vue yoongi depuis des heures déjà et il ne se sentait pas très bien lorsqu'il n'était pas là.
La nuit de nos de amis avait étais longue où courte selon les points de vue, pour hoseok cela avait été trop court, il aurait voulu que cette nuit ne s'arrête jamais.
Mais comme toutes bonne chose à une fin, ce moment se termine plutôt bien, mais lorsque l'aîné s'était réveillée le corps et la tête en feu, il sut que quelques n'allait.
Il grimaça apportant sa main à sa tête, son bas du dos brûler suite à la douleur qu'il sentait, ses membres était tous douloureux, il ne savait pas ce qui s'était passé durant cette soirée et au fond il n'avait pas envie de le savoir.
Il tapota le lit, mais il sentit à la place quelques choses de ferme, ce n'était pas un lit, il releva la tête et tomba sur le visage endormi de hoseok, il sursauta et tomba par la même occasion du lit. Accentuant les douleur qu'il ressentait sur son pauvre corps.
Mais qu'est-ce qui s'était bien passé ici. Se demanda-t-il en essayant de ce relevé.
Il vit la boîte de suppresseur sur le sol et il se rappela qu'il avait voulu s'injecter des suppresseur pour que ses chaleurs se calme, mais la boîte lui avait échappé des mains puis après c'était le trou noir.
Il se releva en oubliant la douleur qui lui brûler encore le bas du dos et se rhabilla rapidement, puis sortie tout aussi rapidement de la pièce sans demander son reste.
Il avait besoin d'être seule et de réfléchir un peu à ce qui s'était passé, il dévala les marches et vie ses amis dormir sur le canapé du salon, même jungkook avais trouvait une place au côté de taehyung. À savoir comment ils avaient fini comme ça.
Il croisa mina,cette dernière sortait de la cuisine, il lui lança un bref bonjour, puis s'en alla sans plus tarder.
L'air frais sur sa peau lui fit frémir et il respira une grande bouffé d'aire, il se laissa conduire trop perdue dans ces pensées.
Il venait de faire pour la première fois l'amour avec son âme sœur, cela aurais dû le rendre heureux, mais c'était tout le contraire qui se passé, il se sentait horriblement mal d'avoir profiter de lui comme ça. Son cœur se serra douloureusement à l'idée même d'accord forcé ce dernier à lui combler .
Il apporta ses mains à son visage, essayant d'effacer les larmes qui avait coulé sur ses joues, mais il n'arrivait pas, c'était trop douloureux pour lui, il n'avait pas voulu que les choses se passe ainsi.
Sans s'en rend compte, il était arrivé chez les jung, il avait traversé la propriété et était allé s'enfermer dans sa chambre, sa mère avait bien essayer de lui demander ce qui n'allait pas mais en vain.
VOUS LISEZ
Âme Sœur αβΩ
FanfictionSa mère travaillés pour la famille jung depuis des années, c'était comme ça dans sa famille et lui n'y échappait pas. Contrait de cacher sa vraie identités, Yoongi se fera passer pour une oméga, alors que sa nature n'était pas loin d'être le cas, il...