4

1.2K 26 64
                                    

Je me réveille mais ne vois pas Ash. J'ai pris mon téléphone et scroll sur les réseaux. Je vois une publication qui attire mon attention.

*GROSSE FÊTE CHEZ MCKAY SE SOIR!*

Je soupire et me lève pour m'habiller. Je met un joggings gris trois fois trop grand, un crop top moulant, et une veste en cuir noir. Je met mes cheveux en chignon haut, en laissant des mèches sortir. Je m'avance vers l'arrière de la supérette et m'assoit. Ash me regarde avant de m'embrasser là joue. A la fin de la journée, je décide d'aller à la super soirée, yayyy.

Ash: Tu va où?

T/p: Y'a une fête chez McKay, j'me suis dit, autant y' aller jvais m'amuser.

Fez: Pas trop d'alcool..

Ash: Et tu baise pas avec les autres.

T/p: Compris!

Je décide d'y aller en marchant parce en moto... je tombe. Fin bref... je me dirige vers cette fête. Je reçois un message de Rue. J'avais pris son numéro hier.

Rue: Tu viens à la fête de McKay ce soir?
Toi: Jsuis en chemin
Rue: À plus tard alors
Toi :)

Je continue ma marche et arrive devant une grosse maison avec de la musique, des ados déjà saoule, de la drogue et des gens qui sont à veille de baiser sur une voiture. Oh et y'a Rue aussi. Elle me fais salut. Je la rejoins et passe la meilleure soirée de ma vie.

Au bout de quelques heures, Rue est défoncé, je suis saoule, et le reste de la fête sont les deux en même temps. Je vois plus loin, le mec qui m'a interpellé hier, Nate je crois. Il vient vers moi et met ses mains sur ma taille, j'essaye de lui en empêcher mais, il est beaucoup plus fort et dominant que moi.

T/p: Lâche moi.

Nate: T'es vraiment sexy...

T/p: Lâche moi!

Il essaye de m'embrasser, je me débat comme je peut. J'entend un cri, avec un bruit de gun chargé. Je tourne la tête vers la personne et...

Ash: Lâche la.

Nate: C'est quoi tu va me tiré? J'ai pas peur enfoirer.

Ash pointe le fusil vers le ciel et tire.

Ash: Tu va la lâcher bien tranquillement, et tu va retourner chez toi baiser ta copine, pas la mienne.

Ash pointe le fusil sur la tête de Nate. Mais Nate n'a pas peur. Je me débat encore. Un moment il me laisse tomber et je me retrouve par terre. Fez arrive avec plein de gars. Nate commence à se chier un peu dessus. Jules arrive vers Rue et lui demande si sa va.

Rue: C'est pas à moi à demander ça.

Ash: Dégage d'ici Nate. DÉGAGE!

Nate pars avec ses "bro". Ash vient vers moi et se met à genoux.

Ash: Sa va?

T/p: On rentre.

Je me lève, avec l'aide de Ash, et nous montons dans la voiture de Fez. Rue et Jules montent aussi, avec la proposition de Fez. Ash monte à l'arrière avec moi et Jules, Rue et Fez sont à l'avant.

En arrivant je pars me coucher, je suis crevé. Fez prête son lit au deux autre filles, il prend le canapé. J'entends Ash et Fez parler.

Pdv Ash

Ash: Se gros connard de Nate je vais lui défoncer sa race.

Fez: Calme toi mec.

Ash: Je le voyait dans son regard il voulait la baiser.

Je t'aimerai toujours... - Ashtray X Reader 🍋🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant