Chapitre 107 Histoire de Personnes Heureux et Malheureux

7 1 0
                                    


Darkdeath :
- Cette sale habitude te concernant ne guérit pas.
Jouer avec la vie d'autrui est si amusant...?

Salvationdeath :
- *Sourire*
Ça l'est...

Darkdeath :
- ...

Salvationdeath :
- Vois tu, tout le monde se pense le protagoniste de sa propre histoire.
Pensant que leurs existences mènent à quelque chose, ils se mettent alors en chemin du bonheur.
*Grand Sourire*
Écraser cette arrogance en pièces en leurs inculquant que ce ne sont rien d'autre que des pièces de déchets remplaçable dansant sous la paume de ma main est inlassable...!

Darkdeath :
- ...
Quelle mauvais goût...

Salvationdeath :
- Hein...??
Tu ne m'a pas compris?
C'est étonnant...
Je pensait que toi plus que quiconque serait capable de l'entrevoir...

Darkdeath :
- ...

Salvationdeath :
- Ce monde où plutôt l'histoire de toutes les espèces au cours de ces millénaires le montrent clairement.
Les autres personnes ayant déjà savouré leurs joie du bonheur dans leurs petits nuages, ne comprendront jamais les personnes malheureux car ceux-ci sont déjà mort intérieurement. Mais malgré tout, ignorant leurs conditions de vie ou quoi que ce soit ils continueront de les appeler en vain avec égoïsme et diront cruellement de sourire...

Darkdeath :
- C'est bon calme toi, j'ai compris...
Si tu continues d'élever ton aura argenté de cette façon, la totalité des classes inférieures au royaume d'en bas vont mourir.

Salvationdeath :
- *Regard noir*
...
*Sourire*
Je m'excuse de ça.
... Je ne peut pas permettre à mes précieux jouets de s'écrouler avant d'être utilisé après tout...

Darkdeath :
- ...

Époque | 7292 B.C
Lieu : Aux Alentours du Sri Lanka

Sleepingdeath :
- Le véritable objectif des miens n'est pas seulement du niveau d'apporter des confusions sur tous les âges.
Mais d'emmagasiner de l'énergie négative...

Sozaku :
- De l'énergie négative...??

Sleepingdeath :
- C'est exact.
L'énergie négative engranger par les paradoxes temporels sont ensuite absorber par nos reliques puis converger en réserve illimitée de puissance pour encore plus renforcer notre grand Dieu Sariel après sa pleine résurrection.

L'unité 11 entière afficha une expression de stupéfaction quand à cette déclaration pour le moins choquante.

Sozaku :
- Tu veut dire qu'il n'a toujours pas ressuciter?!
Pourquoi...?!
Toutes les reliques principales étaient pourtant en votre possession!

Sleepingdeath :
- Je te l'ai dit...
Pour parfaire sa puissance.
Il s'agit d'un Dieu, les moyens pour le faire revenir ne sont pas communs...

Sozaku/Rinna/Ayame/Yacine/Michael/Steven/Hakuto/Yumi :
- ...

Sleepingdeath :
- Arrêtons nous la pour le moment...
Des Nivites risquent de nous repérer.
Pour l'instant, j'essaierai de mon mieux pour récupérer les reliques restantes afin de vous les transmettre.

Hakuto/Yumi :
- ...!?

Sozaku :
- ....?

Yacine :
- Mais pourquoi?!

Sleepingdeath :
- Je vous l'ait également déjà dit, il me faut impérativement gagner votre confiance pour qu'on puisse une fois pour toute sauver ce monde main dans la main.

Sozaku :
- Non merci.

Sleepingdeath :
- Froid...

Sozaku :
- Juste parce que j'ai admis que tu avais du mérite en tant que source d'information, ne t'imagine pas pour autant que je te fait confiance!

Sleepingdeath :
- *Soupir* *Sourire*
Fait ce que tu veut...
De toute façon quand les faits seront devant vos yeux, vous n'aurez pas d'autre choix que de l'accepté.
Pour le moment, dispersons nous!

A Suivre...

Time Broke Paradox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant