Le brasier vengeur

1.3K 60 2
                                    

Anna

Je respire doucement, essayant de faire le moins de bruit possible. Je ne sais pas depuis quand je suis ici, mais je sais qu'ils sont là pour se venger ces connards. Je garde mes secrets pour moi, quite à les emmener dans ma tombe. Ils ont crus que leur torture à la con allait me faire trahir mon frère, mais ils ont eu tout faux. 

Ils ont aussi essayer de me prendre par les sentiments, mais ils n'ont pas compris que je serais capable de mourir pour lui, donc j'en ai rien à foutre. Je sais qu'il me cherche, avec Dona, je n'ai qu'à attendre qu'ils arrivent. 

Je dois être forte jusqu'à la délivrance. 

Je souffle lentement, puis expire. Connor à tué Eric, ils veulent tuer Dona. Je refuse catégoriquement de les laisser mettre la main sur la brunette. 

Ils ne savent pas qui ils ont en face d'eux putain. Je ne sais pas à quel point il l'aime, mais je peux aisément le deviner, il ne les laissera pas l'approcher. Je reste positive, me raccrochant à cet espoir de les revoir ensemble, avec mon mari. 

Mon Andrew. 

Je me coupe la respiration, tandis que la porte s'ouvre sur l'un de mes ravisseurs. Je ne bouge pas, mais suffoque presque lorsqu'il déverse sur moi de l'eau glacée tout en rigolant. 

- Debout connasse, crache t-il. 

Je tente de reprendre une respiration sereine, mais il vient m'étrangler, pour me relever. 

- Ton frère est mort, me fit-il de but en blanc, personne ne viendra à ton secours. 

Mon cœur cesse de battre, tandis que ma tristesse vient me noyer. 

- Non....articulais-je.

Il affiche un sourire fier, puis acquiesce. C'est impossible, il n'est pas  mort, c'est encore une de leur ruse. 

- Si, il est allé jeter un coup d'œil à l'un de nos entrepôt, et BOUM, tout à explosé, fit-il en mimant l'explosion.

Si cela est vrai, ma première pensée va à Dona, la pauvre doit être dévastée.... 

- C'est faux, crachais-je. 

- Tout est vrai poupée, dommage que sa pute s'en soit sorti, cracha-t-il. 

Je suis soulagée qu'elle n'est rien, mais je pleure mon frère. Mon grand frère.....Celui a qui je dois tout, n'est plus....Je refuse d'y croire, même si j'ai un réel mauvais pressentiment. 

- Quesqu'il va arriver à sa femme, fis-je froidement. 

Mon cœur brûle, il ne se mariera jamais, il n'aura pas la famille qu'il rêvait d'avoir. Ils venaient de se retrouver.... J'ai du mal à m'y faire, me dire qu'il ne vieillira pas avec moi, que je n'irais pas le taquiner dès qu'il louchera trop sur Dona....Je ne ferrais plus rien avec lui. Il ne rencontrera jamais ses neveux et nièces....Une partie de moi me dit qu'il est en vie, peut être amoché et terré quelque part, mais en vie. Mon autre partie de moi, se résigne à le croire mort. 

- On va la trouver, et la saigner, fit-il en souriant, un être cher, contre un être cher. 

Mes larmes coulent toutes seules, tandis qu'il se délecte de mon chagrin. 

C'est eux que je vais saigner. 

- Elle vous tuera, crachais-je en réprimant mes sanglots. 

Il rigole, puis hausse les sourcils. 

- Vous croyez qu'elle va pleurer son mari, sans rien faire, fis-je un sourire mauvais aux oreilles, elle viendra le venger. 

Beauty in Darkness Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant