Ils sont morts.
- Je continue de dire, que c'est de la folie, fis doucement Sam.
Je prends une grande inspiration, puis allume le briquet. Le sien. L'un de ses nombreux briquets, destinés à la torture. Je l'ai trouvé dans sa salle, tandis que j'essayais de le comprendre un peu mieux. De tous, celui ci le représentait énormément. J'inspire, puis lâche le briquet sans sourciller. L'essence s'enflamme, enflammant le chemin qui lui est tracée, puis part brûler l'entrepôt devant nous. Lorcan rigole sadiquement, tandis que Sam marmonne dans sa barbe. Après quelques instants, l'entrepôt explose sous nos yeux, recréant le bruit assourdissant qu'avait produit celui qui m'a pris la présence de mon blond.
Moins un.
Au suivant maintenant.
- Tigresse, tu commences à me faire peur, fis Sam dans un souffle.
Je sourit, puis dépose un léger baiser sur sa joue, avant de me diriger vers la voiture.
- Hé, pourquoi lui oui, et moi pas de bisou ?! s'indigne Lorcan.
Je monte en voiture, en jetant un dernier coup d'œil au briquet qui se trouve au sol. Je le récupérerais, pour le moment, faisons passer le message.
- Elle est sa version féminine bordel, s'exclame Lorcan amusé.
Sam lève les yeux au ciel, avant de se mettre derrière le volant. Je sais où se trouve Anna, c'est bon. Elle est retenue dans un entrepôt à quelques mètres de celui que je viens de faire exploser. Je la préviens que j'arrive, elle saura, elle me connais mieux que quiconque. Je vais venir la chercher, ce soir. Je dois encore régler quelques trucs, et après elle sera chez elle, saine et sauve.
Comme promis mon amour.
Nous prenons calmement la route, tandis que je finis de penser les derniers détails qui me feront aboutir mon plan. Je vais leur faire regretter, j'y compte. C'est tout ce qui me tient actuellement, cette soif de me venger. Le karma est une pétasse, et je suis là pour lui donner un petit coup de main.
*************
- T'es sûr de toi, fis aussitôt Lorcan en me détaillant.
J'acquiesce en haussant les sourcils. Ce soir, le rouquin aura le droit à ma présence à sa putain de soirée. J'ai un plan, que je n'ai partagé qu'avec Lorcan. Sam pense déjà à beaucoup de chose, il s'inquiète aussi beaucoup, alors que Lorcan me laisse faire, assurant mes arrières. Il sera là pour m'aider, et assurer ma sécurité. Je vois bien qu'il doute, mais je sais que j'y arriverais.
J'enfile ma robe noir, tandis que Lorcan m'aide à la fermer dans un soupir.
- Putain, Dona tu fonces tête baissée dans un piège, fit-il en remettant ses cheveux.
Je rigole, puis acquiesce. C'est ce qu'il ferait, c'est comme ça qu'il a eu Eric, j'aurais son fils de le même manière. Je suis sa femme après tout ! Je finis de me préparer, tandis que Lorcan allume une cigarette. Je soupire, prenant le peu de courage que j'ai, ainsi que toute mon impulsivité, puis sourit à l'italien dans le miroir, qui rigole doucement.
- Vous êtes définitivement deux tarés bordel, souffle t-il.
- Arrête tu m'adores, fis-je en me saisissant de mon sac.
Je m'approche de lui, mais il ne bouge pas, me surplombant de toute sa hauteur.
- C'est vrai, susurre t-il, dommage que tu sois amoureuse d'un autre.
J'éclate de rire, puis le tapote le torse, avant qu'il ne s'efface me laissant passer. Je pars rapidement dans la chambre de Connor, inspirant un bon coup. Je m'approche lentement, puis le fixe longuement.
VOUS LISEZ
Beauty in Darkness Tome 2
Romance" Si l'amour est une addiction, alors tu es ma drogue" 2 ans, c'est long....730 jours, 17 520 heures, 1 051 200 minutes et 63 072 000 secondes. Le temps est long, cela ne fait aucun doute. Tout change, ou dans leur cas, une seule chose ne change pa...