*
Coucou ! Je me suis permis de corriger un peu ce One Shot que j'ai fait il y a un peu longtemps maintenant. ^^"
Ajoutant le moment intime entre les deux. J'espères que vous aimerez ! ^^
Quand c'est en gras ET en italique, c'est que c'est un fantôme (Ben) qui parle et seulement en gras c'est les autres dialogues.
{ ... } = pensées d'un personnage
***
Klaus était resté dans la voiture, tandis que Diego se tenait dehors à côté de l'eau, le monocle de son "père" à la main.
Cela faisait maintenant plus d'une heure que Diego réfléchissait à tout ce qui s'était passé, quand son regard se tourna vers la voiture où se trouvait notre cher junkie. D'un seul mouvement, il fit tomber le monocle dans l'eau et retourna vers la voiture..
Klaus était dans la voiture, discutant avec le fantôme de son frère, Ben.
En fait, Klaus a le pouvoir de voir les morts. Depuis que son frère est mort en mission quand ils étaient petits, il le voit et lui parle.
K - Tu veux quoi toi ?
B - N'importe.. Je te rappelle que je suis un fantôme, je ne peux pas mangé.. Souffla-t-il.
K - Des gaufres ?
B - Si tu ve-
K - Ok ! Go pour des gaufres alors ! Le coupa t-il
Il était tellement concentré sur ces gaufres, à parler avec son frère, qu'il n'entendit pas une des portières s'ouvrir.
- Qu'est-ce que tu racontes encore ??
Diego.
K - Rien rien, t'inquiète !
D - Mouais.{ Il ne me fait pas confiance, ça se voit ! En tout cas.. Il est devenu encore plus beau qu'avant-.. À quoi je pense moi !?
Klaus reprend toi ! Tu dois encore être défoncé et ne plus être conscient de ce que tu dis ! }{ Il est toujours aussi bizarre ! Je ne lui fait pas confiance. }
Diego mit la clé dans le neiman pour démarrer la voiture quand soudain il sentit deux bras se poser sur ses épaules, de chaque côtés du siège..
Il soupira.
K - Au fait, ton frère prééééféré aimerais des gaufres !!
Il dit quelque chose à voix basse, ce que Diego ne comprends pas.
{ Il a un sérieux problème ce gars.. }
K - Tu me réponds pas ? Ça veux dire oui ?
D - Tant que tu me laisse tranquille. Lui répondit-il.
{ Pff.. Sans-cœur ! }
Mais au moins, il a eu ce qu'il voulait ! À lui les gaufres !
D - T'es toujours aussi taré.
Il ouvrit les yeux en grands avant de souffler et de lui répondre clairement :
K - Et toi toujours aussi attirant-.. Aussi CHIANT. TOUJOURS AUSSI CHIANT !! reprit-il.
{ Oh putain... Faut que j'apprenne à m'taire aussi ! }
Le lanceur de couteaux fit comme si il avait rien dit et démarra la voiture, faisant marche-arrière pour sortir de là et repartir. Il roulait jusqu'en direction de l'académie pour rentrer.