Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Chapitre 9
Drago aurait voulu pouvoir retourner dans sa maison. Il se recroquevilla sur les draps en satin, espérant échapper à cette chaleur accablante qui sortait de chaque pore de sa peau. Oui, il aurait voulu pouvoir retourner chez lui. Il aurait voulu ne jamais avoir à revoir Harry Potter. Parce qu'il l'avait connu. Oh oui... de cela il était convaincu. Il avait connu cet homme... un homme qui ne souhaitait être en sa compagnie que pour le protéger d'un danger d'on il ignorait tout. Et puis, pourquoi était-il en danger ? Qu'était-il donc ? Il l'ignorait et personne ne voulait lui donner une maudite réponse ! Tous préféraient rester dans un silence de plomb tout en ne se gênant pas pour bouleverser sa vie. La chaleur sembla s'intensifier et il ne put que laisser échapper un faible gémissement de douleur.
-Parce que tu es ce que tu es.
Il ne voulait pas entendre une chose pareille venant de la bouche de Potter. Il n'était avec lui que par devoir... il s'était servi de lui. Il s'était servi de ses émotions... il lui avait fait croire des choses... il ne voulait pas y croire et pourtant... Il le lui avait dit... maintenant, il ne servait plus à rien de mentir. Parce qu'il était ce qu'il était... et pour cette unique raison, Harry Potter avait jugé bon de lui briser le cœur en mille morceaux... il avait si mal... il ne croyait pas qu'une telle douleur pouvait exister... ce n'était pas possible... il l'avait aimé... il l'avait aimé... Drago se redressa brusquement sur son lit et un petit sortit de sa bouche. Qu'est-ce que c'était que ça ? Ce n'était pas lui. Ce n'était pas ses pensées. Il n'aimait pas Harry Potter. Seigneur, il le connaissait à peine ! Il posa vivement sa main sur sa poitrine et ferma les yeux. Cette douleur dans le cœur lui faisait presqu'oublier cette chaleur accablante. Il s'était servi de lui ? Comment ? Pourquoi ? Non... il ne voulait pas savoir... il voulait retourner dans son lit et aller à l'école... il voulait entendre les blagues ennuyeuses de Crabbe et éviter les mains baladeuses de Pansy... il ne voulait plus être ici... C'était si... douloureux... Il voulait retourner chez lui !
-Toujours à te lamenter sur ton sort, petit bébé.
Il tourna vivement les yeux vers la personne qui venait de pénétrer dans sa chambre. Et un cri inaudible sortit de sa bouche. Severus Rogue referma doucement la porte avant de se diriger vers lui et de lui tendre un nouveau bonbon.
-Avale.
Il n'avait aucune envie de protester. Il mit docilement le bonbon de sa bouche et l'avala. La chaleur disparut immédiatement le faisant pousser un faible soupir de soulagement.
-Parce que tu es ce que tu es.
Pourquoi cette phrase le faisait-elle donc souffrir à ce point ? Il était ce qu'il était. Il ne savait même pas qui il pouvait bien être. Il ne se rappelait plus de rien. Il ne possédait que des photos de toute évidence fausses et des flashs qui ne lui donnaient aucune piste. Pourquoi lui montrer Potter s'entraînant ? Pourquoi lui montrer Potter tout court ? Il ne ressentait aucune joie en le voyant. Il ne ressentait qu'une profonde animosité... et s'il se laissait gratter en dessous de cette colère... Non, il ne voulait pas gratter en dessous de cette colère.
La pluie tombait sur son visage livide et il s'en fichait. Il attraperait une pneumonie et il n'arrivait pas à en avoir quelque chose à faire. Mensonge... tout n'était que mensonge. Il se laissa tomber à genoux dans la boue alors que des larmes salées dégringolaient sur ses joues. Mensonges... il lui avait menti. Il lui avait permis de rêver comme on laisse à un enfant le droit de croire au Père Noël... Et, maintenant il ne lui restait que la douleur de savoir qu'il s'agissait d'un mensonge... tout n'était que mensonge... seule la douleur était la vérité. Pour le protéger... uniquement pour le protéger. Il devait être protégé... Son corps uniquement de toute évidence... son âme et son cœur étaient loin d'être la priorité. Seule sa misérable carcasse qui contenait l'espoir de leur monde avait la moindre importance... il le lui avait bien fait comprendre... des yeux émeraude se firent voir dans ses pensées et un gémissement de bête traquée tomba de sa bouche. Mensonge... il lui avait menti. Il ne lui pardonnerait pas. Il se refusait à lui pardonner. Il cacha alors sa tête entre ses mains et éclata en sanglots.
VOUS LISEZ
Moon of memories
ФанфикDrago ne s'attendait pas à être attaqué dans un parc par un homme aux yeux rouges... Et il s'attendait encore moins à être sauvé par un immense loup... et que ce loup se transforme en humain.