Je me réveille à cause des bruits de toques très fort, et des cris. Je vais dans la salle de bain et vois Fez et Ash entrain de tout mettre au toilettes la drogue.
Fez: MAIS QU'EST CE QUE TU FOU?!?
Ash: VA TE FAIRE FOUTRE!!
T/p: MAIS QU'EST-CE QU'IL SE PASSE?!!
Fez: LES FLICS PUTAIN!
T/p: DONNEZ MOI LE RESTE DANS UN SAC! JE VAIS SORTIR EN DOUCE PAR DERRIÈRE ET JE VAIS ALLER METTRE LES DROGUES DANS LA RIVIÈRE!
Ash: C'EST TROP RISQUÉ! TU RESTE ICI!
Je prend un sac et met les drogues dedans. Je prend mes clés, mon casque et sort prendre ma moto. J'allume le moteur et roule aussi vite que je peut.
T/p: Aller putain! ROULE PLUS VITE!
J'ai presque plus de gaz. Je m'arrête sur le pont et jette le sac par dessus le grillage. J'entends des sirènes de police pas loin.
T/p: MERDE!
Je recommence à rouler vers la maison de Rue. J'arrive, je dépose la moto dans le jardin et me cache derrière un mur. J'entends les policiers continuer. Je soupir de soulagement. Je prend la moto et repars vers la maison des frères. Je les vois dehors, avec un policier. Je prend mon faux permis et les faux papiers avant d'aller les rejoindre.
Flic: Vous êtes qui vous?
T/p: Oh bonjour, je suis la copine de Fez, juste là.
Je le pointe.
T/p: C'est ma maison et j'aimerais savoir ce que vous venez faire ici en pleine nuit.
Flic: On a eu des plaintes, je venais voir ce qu'il se passait. Je peut avoir les papiers du véhicule?
Je lui donne, ainsi que mon "permis". Il les regardes avant de me les redonner.
Flic: Je voudrais aussi savoir, pourquoi y'a une machine à compter les billets.
T/p: Je suis streap-teaseuse, légal, et c'est long compter à la main. Autres choses?
Flic: Y'a aussi des caméras.
T/p: Vous savez, c'est très fréquent qu'il y ai des mecs bourrés qui en demande plus. Je prend juste des précautions.
Flic: Et pourquoi le jeune a des tatouages?
T/p: C'est des faux, le petit bonhomme aime bien dessiner partout. J'ai toujours dit qu'il va être un artiste.
Je frotte sa tête.
Flic: Très bien merci, je ne vous dérangerais pas plus longtemps. Bonne nuit à vous les jeunes.
Il repart. J'attend qu'il ai tourner le coin avant de me retourner vers eux.
T/p: Plus jamais je vous sauve le cul.
Fez: T'es la meilleure.
Ash: Ne m'appelle plus jamais "petit bonhomme".
J'entre dans la maison et m'assoit sur le canapé.
Fez: D'où t'as eu toutes ces idées?
T/p: T'as oublier que je suis une criminelle? Mentir c'est mon boulot.
Ash: Et comment on va faire maintenant? On a plus de drogues, plus de tunes, et plus de médicaments pour mamie.
T/p: Le sac est pas tombé dans l'eau. Il est tombé sur une roche sous le pont.
Fez: Je vais aller les chercher.
Il prend ses clés et repars. Ash vient s'assoir à côté de moi.
Ash: Aucune fille ne m'a sauvé les fesses comme toi tu l'a fais.
T/p: Dit juste que je suis ta première copine.
Ash: Sa serait mentir.
🍋🍋
Nous rigolons et je l'embrasse langoureusement en mettant ma main sur sa nuque. Il met la sienne sur ma cuisse. Je me met en califourchon sur lui et bouge mes hanches. Nos respirations ne mènent à rien, elle sont saccadée par le plaisir. La tension sexuel monte, l'amour est dans l'air.
Ash: Ce que t'es belle putain...
Je le regarde dans les yeux. Au moment où j'allais enlever mon haut, Fez entre avec un sac.
Fez: J'ai tout récup- Mais putain, prenez une chambre! Je veux pas de deche sur mon canap!
Je regarde Ash et le tire vers la chambre.
Fez: Pourquoi j'ai dit sa...
Je rigole et embrasse Ash en entrant dans la chambre. Il me porte jusqu'au mur et m'y plaque. Je laisse mes jambes autour de lui. Il a ses mains sur mes fesses et embrasse mon cou.
Pdv Fez
Je reçois un texto de Rue.
Rue: Je viens passer du temps avec vous
Rue: Avec ma mère on s'est disputé
Fez: Ils sont entrain de baiser fait pas le saut
Rue: Je le savait
Fez: Dépêche toi j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à ranger les droguesElle me laisse un vu. Au bout de 10 minutes elle arrive. Elle tend l'oreille et rigole.
Rue: T'as pas menti!
Fez: Pourquoi je mentirais.
Rue: Bon aller, t'as des drogues à ranger.
Fez: Si t'en prend je le saurais.
Elle rigole. Je sourit. Nous prenons le sac et partons dans l'arrière de la supérette. Elle me passe plusieurs pots et je les ranges. Je la regarde souvent pour voir si elle en prend. Au même moment Ash et T/p entre dans la pièce.
Rue: Vous avez bien baiser?
Ash: T'es juste jalouse de pas encore avoir perdu ta virginité ma vielle.
Rue: J'ai genre 3 ans de plus que toi, si tu me traite de vielle, tu traite ton frère de vieux aussi je te signal.
T/p: Du calme. Rue à sûrement déjà coucher avec Jules.
Rue: Ding ding ding!
Pdv T/p
Nous rigolons tous, je prend la place de Rue et passe les pots à Fez et Ash, qui, les ranges. Quand on a fini, on se pose sur les canapés. Je met mes jambes sur celles de Ash, alors que Rue et Fez s'éloignent le plus possible. Il me fais des papouilles sur les jambes. Nous parlons tous avant d'aller se coucher, 20 minutes après. Je me colle à Ash qui me fais un bisou sur le front. Il entrelace nos doigts ensemble avant de s'endormir.
A mon réveil, je pars directement sous la douche, putain j'en avait besoin. Je m'habille et sort pour aller manger. En entrant dans la cuisine je vois Rue avec un bol de céréales.
Rue: Dit, pourquoi Fez avait de la drogue à ranger?
T/p: Les flics on débarqué hier, ils en ont jeté une bonne partie dans les toilettes. J'ai pris le reste et je suis partie les mettre dans la rivière, mais ils ne sont pas tomber dans l'eau alors Fez est parti les chercher.
Rue: Et pendant qu'il étais partie les chercher vous deux vous avez baiser.
T/p: C'est pas sorcier.
Nous rigolons avant de fini de manger.
A suivre...
<3
VOUS LISEZ
Je t'aimerai toujours... - Ashtray X Reader 🍋🍋
Hayran Kurgu⚠️L'histoire m'appartient! Je n'ai pas terminé la saison 1 alors ne m'en voulez pas si l'histoire ne tien pas debout!⚠️ Fr. T/p, une jeune fille de 14 ans, retourne dans sa ville natale pour repartir à zéro. Elle fera la rencontre de plein de gens s...