Ch~32

901 94 9
                                    

✿❯────「✿」────❮✿

Hoseok avait poussé la porte de la chambre et s'y était introduit, il apporta sa main à ses lèvres empêchant un son d'en sortir, il voyait devant lui la scène la plus horrible qu'il soit.

L'amour de sa vie était allongé sur se lit le teint blafard, les machines qui faisait des petits son et le masque à oxygène qui couvrez son visage, il sentit son cœur ce compressé dans sa cage thoracique et s'avança doucement. La chambre était à peine éclairer.

L'aube se lèvent en douceur et les oiseaux commencent à chanter, les stores était ouvert et les rideaux tiré, ce qui refroidissez légèrement la pièce.

Il prit le tabouret qui était posé au coin de la pièce et le mit près du lit, il prit place et attrapa sa main dans la sienne, le silence qui régné dans la pièce était légèrement distrait par les bruits des machines. Hoseok caressa tendrement le dos de sa main, il ferma les yeux laissant à nouveau ses larmes couler.

Il ne pleurait pas de tristesse, mais parce qu'il se sentait si soulager, il avait crû mourir avec lui si quelque chose lui était arrivé, il l'aurai suivit sans aucun hésitation, parce qu'une vie sans l'amour de sa vie n'était pas digne d'être vécu, son loup n'était pas totalement rassurer et s'agitait encore un peu, et c'était compréhensible, le voir ainsi inconscient le rendait nerveux. Sa bouche était pâteuse et il avait l'impression qu'il allait de nouveau s'effondrer.

Mais il se devait de se montrer fort pour sa famille, il n'arrivait toujours pas à y croire, il était devenu papa. Cette pensais venez seulement de remonter son cerveau, il avait été tellement inquiet que les choses ce passe mal, que lorsque taehyung lui avait annoncé la nouvelle, il s'était précipité pour le voir sans attendre.

Mais maintenant que ces idées était un peu plus clair, il sentait son bonheur lui envahire, c'était un sentiment extraordinaire, il rouvrit les yeux un sourire orné maintenant ses lèvres.

Il se pencha légèrement et déposa ses lèvres sur le front de son copain, puis il ferma les yeux en restant ainsi durant un moment avant de se retirer, il caressa le dos de sa main un regard tendre posé sur lui.

- Ne me fais pas trop attendre mon amour, mon cœur se languis de revoir t'es beau yeux. Murmura-t-il en baisant sa main.

Il posa ensuite sa main sur son torse près de son cœur et sourit en apportant sa seconde main à ses cheveux et les caresses tendrement.

- Je t'aime tellement si tu savais mon cœur, tu es mon soleil. Sourit-il en continuant ses caresses dans sa chevelure.

Taehyung et jungguk était toujours dans la salle d'attente, c'était d'ailleurs les seuls à y être encore présent, Dojae avait dû rentrée suite à une urgence et avait proposé à min-joo de la déposer, elle avait bien besoin de repos, alors elle avait accepter volontiers sa proposition.

Elle se sentait encore gêné du fais qu'il soit son employeur et ceux même si ce dernier lui avait rassuré en disant qu'ils était belle famille, malgré le fait que leurs deux enfants n'était pas encore marié, il savait que cela ne serrais tarder, alors il voulait enlever toutes gêné entre eux, mais s'était plus facile à dire qu'à faire.

Taehyung souriait en voyant les joues gonflé de son copain, ce dernier était pressé contre lui, accentuant encore plus son sourire, il le trouvait trop adorable comme ça. Il caressa tendrement ses cheveux et le plus jeune se tortilla avant de se séparer légèrement de lui.

- Pourquoi il n'en pas voulu que je la vois. Bouda-t-il pour la énième fois le plus jeune en faisant la moue.

Taehyung apporta ses doigts à ses lèvres, essayant de caché son sourire.

Âme Sœur αβΩOù les histoires vivent. Découvrez maintenant