✿❯────「✿」────❮✿
La seule chose qui pouvait être entendu dans ce couloir était les crie de rage et les pleurs de hoseok.
La douleur qu'il ressentait en ce moment était tellement grande qu'il avait l'impression que son cœur allait explosé.S'était trop dur à supporter, il l'aimait tellement que le voir dans un telle état avait brisé son cœur de tristesse.
Dojae n'arrivait plus à supporter de voir la souffrance de son fils, il était inconsolable et cela lui rappeler sa douleur, il aurait voulu empêcher son fils de vivre cette douleur. Mais elle était plus grande que ce qu'il avait bien pû ressentir dans le passé.
Il avait compris en voyant ses pupilles brillé, qu'ils étaient âme sœur et que sa souffrance n'en serra que plus grande, et il ne savait pas comment faire pour le consoler.
Il prié pour que l'accouchement se passe bien et qu'il n'y ait pas de pertes, il ne voulait pas perdre son fils dans cette douleur.
Namjoon avait fini par s'assoir, le corps de jimin toujours accroché à lui, son visage s'était enfuie dans le creux de son cou, alors qu'il renifler, ses pleurs avait cessé, mais ses larmes couler toujours, il s'en voulait encore de ne pas avoir écouté le plus jeune, ils auraient dû rester près de lui, alors tout ceci ne ce serait pas produits.
Hoseok ne serai pas inconsolable en ce moment, il avait tellement mal en le voyant souffrir autant, il se sentait responsable de sa douleur, il revoyait encore le corps inerte et sans vie de son ami, alors qu'il tentait de le réveiller.
Il ferma les yeux et s'accrocha à son copain, ces pleure recommencèrent, il ne supporterait pas de le perdre.
Namjoon ne supporté pas de voir son copain comme ça, il était si fragile et s'approprier par fois la douleur des autres, que cela le rendait impuissant, il ne savait pas comment le consoler dans ce genre de situation.
- Je suis là, calme-toi ? Murmura namjoon en le serrant dans ses bras.
C'était la seule chose qu'il pouvait faire.
- J'aurais dû rester avec lui, mais. Il renifla en enfonçant son visage dans son cou. Mais nous l'avons laissé avec Madame jung, nous.. nous ne savions pas que nous allions le retrouver dans cet état. Pleura-t-il en serrant les points.
Jungguk qui avait entendu la conversation, se remit à pleurer à son tour, toujours dans les bras de son copain, le cœur serré par la douleur Il se sentait autant coupable que l'était jimin, il avait l'impression que tout cela était de sa faute, il s'était senti mal en laissant son ami en compagnie de cette femme, mais il n'avait rien fait pour autant.
Il se dégouté pour ça, maintenant à cause de lui, hoseok pleuré, il n'aurait jamais crû voir sa douleur un jour, si yoongi n'avait pas était dans cette situation, il paraissait tellement fort et sur de lui, que c'était douloureux de le voir, si perdue et anéanti.
Dojae avait fini par calmer son fils qui se trouvait dans ses bras, ce dernier avait perdu goût à tout, il n'avait plus envie de se battre, son regard était vide de tout émotions, et la seule chose qu'il avait envie était de mourir, vivre lui était douloureux.
Eun jung arriva dans la salle le souffle haletante, et le front dégoulinant de sueur, et à ses côtés se trouvait sa sœur.
Areum avait étais très surpris de voir sa sœur frappé à sa porte à pareil heures, mais elle avait étais compréhensive lorsqu'elle lui avait avoué avoir fait une erreur et qu'elle ne voulait pas que hoseok ne meurt par sa faute, elle lui avait expliqué le fait que ces deux là soit peut-être des âme sœur et elle ne voulait pas attendre que yoongi meurt pour le confirmer, et lorsque areum avait compris ce que sa sœur avait fait à ce pauvre garçon.
VOUS LISEZ
Âme Sœur αβΩ
FanfictionSa mère travaillés pour la famille jung depuis des années, c'était comme ça dans sa famille et lui n'y échappait pas. Contrait de cacher sa vraie identités, Yoongi se fera passer pour une oméga, alors que sa nature n'était pas loin d'être le cas, il...