✿❯────「✿」────❮✿
Le réveillon et les fête de fin d'année c'était déroulé dans le même atmosphère. Yoongi avait fêter la nouvelle année en étant à l'hôpital, tout ses amis avait étais là pour lui avec l'accord du médecin bien-sûr.
Fêté la nouvelle année à l'hôpital, lui avait fait prendre conscience de ce qu'il avait, ses amis et sa famille était la chose qu'il chérissait le plus. Il était heureux et épanoui.
Mais comme on dit les bonnes choses en souvent une fin, il savait au fond de lui qu'il ne pouvait pas être pleinement heureux, si la mère de hoseok ne l'accepter pas.
Cette dernière n'était pas venue un seule jour,ne serait-ce qu'une seule fois depuis cet épisode. Vous me direz tant mieux, et c'était bien ainsi, mais un mauvais pressentiment faisait à ce qu'il soit constamment sur ses gardes.
Il allait devenir mère et protégé son enfant était la chose là plus importante.
Aujourd'hui il avait sa visite médicale et il pourra enfin pouvoir voir son bébé à travers un écran, jin lui avait dit que les grossesses d'oméga était très compliqué et dur pour le mental, qu'il passerait pas des moments douloureux, mais il lui avait aussi assuré que son bébé naîtra en bonne santé alors il le faisait confiance pour ça.
Yoongi était assis sur le lit son téléphone en main, il regardé quelques vidéos pour passer le temps lorsque la porte de sa chambre s'ouvrit, il leva la tête et sourit en voyant jungkook.
- Hyung désolé d'être en retard. S'excusa le plus jeune en venant prendre place près de lui.
- Ce n'est rien kook, maman t'a fait venir à sa place alors que tu avais quelques choses d'autre à faire.
Il déposa son téléphone sur le meuble près de lui et se mit plus confortablement sur le lit.
- Hyung rien n'es plus important que toi en ce moment, tu as besoin de nous et je ne peux imaginer comment tu peux te sentir seul ici. Répondit le plus jeune un sourire sur les lèvres.
Yoongi sourit à son tour et ébouriffa les cheveux de celui-ci le faisant râlé.
- Hyung arrête, tu met en pagaille mes cheveux. Râla-t-il en faisant une moue que yoongi trouver adorable.
Il lui pinça les joues en riant, la porte s'ouvrit sur le médecin qui s'avançais, avec une chaise roulante.
- oh je vois que mon patient semble joyeux aujourd'hui. Sourit ce dernier en plaçant la chaise près du lit. Il en n'a vraiment besoin.
Yoongi se releva aidé par le plus jeune, et il prit place sur la chaise roulante.
- Nous allons enfin voir comment se porte se petit et aussi voir s'il grandit bien. S'exclama jin en souriant Joyeusement.
- Docteur ça dérangerez si je l'accompagne. Demanda timidement le plus jeune.
- Bien-sûr que non, comme il n'y a pas le père, t'a présence l'aidera à se sentir bien.
Yoongi hocha la tête, il se serait sentit vraiment seul et abandonner s'il avait dû faire ça seule. Il comprenait hoseok, ses cours était aussi important qu'il ne l'était alors il ne pouvait pas accepter qu'il manque une journée de cours pour lui.
Ils arrivèrent rapidement dans la salle où serait passé l'échographie, jin les demanda de s'installer sur le lit et jungguk l'aida à le faire, il s'allongea et releva son haut et baissa légèrement son bas.
Après avoir mit ses gants, il s'installa devant l'appareil, il mit le gel sur son ventre et posa ensuite la sonde, il fit des mouvements circulaires sur le ventre, les yeux rivés sur l'écran.
VOUS LISEZ
Âme Sœur αβΩ
FanfictionSa mère travaillés pour la famille jung depuis des années, c'était comme ça dans sa famille et lui n'y échappait pas. Contrait de cacher sa vraie identités, Yoongi se fera passer pour une oméga, alors que sa nature n'était pas loin d'être le cas, il...