Ch~27

826 83 10
                                    

✿❯────「✿」────❮✿

Dans la résidence des jung, les domestiques s'activer à décoré la maison, le soir l'héritier des jung aura enfin dix-huit ans, un âge qui le donnera la possibilité d'exercer pleinement son statut d'héritier de la famille.

C'était un évènement unique, il ne se produisait qu'une fois dans la vie de ce dernier, alors son père voulait que les choses se passe bien et il n'accepterait aucune bavure.

Eun jung n'avait pas eu son mot à dire sur quoique ce soit le concernant, étant toujours en froid avec son mari, mais elle ne pouvait caché son agacement, elle avait envie de tout détruire, c'était insupportable pour elle de voir ça.

Alors c'était ainsi, son fils n'aura rien comme héritage de son père, elle avait fait tout cela pour rien, non elle ne pouvait pas accepter cela, elle ne laisserai jamais son fils être le perdant dans cette histoire. Elle avait donc quitter précipitamment la maison.

Hoseok se trouvait dans sa chambre, son portable pondu à son oreille, alors que taehyung essayer de connaître son choix entre les deux costume qu'il lui proposer, mais celui-ci était tellement concentré sur son appel, qu'il ne prenait pas la peine de le regarder.

«- T'as put dormir cette nuit, je sais que tu stresses beaucoup, mais ce n'est pas bon pour toi, et tu n'a pas à t'inquiéter, je peux prendre soin de moi seul, mon cœur. Essaya-t-il de le rassurer.

Il y a un peu moins de trois semaines que yoongi lui avait dit avoir une boule à la gorge qui ne cessé de l'oppresser, il avait comme un mauvais pressentiment et il avait peur que quelques choses lui arrive, il avait tout tenté pour le rassurer mais cela avait été en vain.

- Tu sais que je n'y peux rien, j'ai peur qu'il ne t'arrive quelque chose. Prononça l'aîné d'une voix basse.

- Je sais que tu t'inquiètes, mais il ne faut pas l'être je ne laisserai rien t'arriver.

- Hum je suis tout de même triste j'aurais voulu fêter ton anniversaire avec toi, mais je me retrouve coincé là. Ce lamenta-t-il en soupirant.

- Hey ne dis pas ce genre de choses, notre bébé risque de se vexé, et en plus t'a santé est ce qu'il y a de plus important.

- Humm, si tu le dis, je voulais être là quand même, voir t'es yeux changer de couleur, lorsqu'il sera minuit et j'espérais que tu sentes mes phéromones.

- Je pourrais toujours les sentires, peu importe le moment.

- Hum ça ne sera pas pareils, mais bon je n'y peux rien, je te souhaite tout de même un bon anniversaire... Je t'aime hoseok.

- Je t'aime aussi. Sourit-il alors que taehyung le regardé bizarrement.»

Il mit ensuite fin à l'appel et posa son téléphone sur la table basse.

- Je sais que vous vous aimez beaucoup tout les deux.

- Je vais pas dire le contraire. le coupa-t-il souriant malicieusement.

- Mais tu dois te préparer pour là fête, en plus c'est t'a soirée. Lui dit taehyung en faisant abstraction de ses paroles.

Hoseok hocha la tête et prit le costume qu'il lui avait choisi et alla s'enfermer dans la salle de bain, il en ressortit vêtu de celui-ci, taehyung sourit appréciant son bon goût vestimentaire.

Il l'aida à noué sa cravate un sourire heureux sur les lèvres, mais elle disparus lorsque ce dernier pris la parole.

- Tu pense que ma mère assistera à la fête. Il se gratta la nuque. Tu sais je peux beau ne pas m'entendre avec elle, mais je l'aime toujours et j'aimerais qu'elle soit là pour fêter avec moi. Soupira-t-il en posant sa main sur son visage.

Âme Sœur αβΩOù les histoires vivent. Découvrez maintenant