Coucou ! Je mettrais toujours des petits conseils de musique à écouter pendant les chapitres, j'suis super fan des One Direction donc je préviens que ce que je mettrais en suggestion ce sera souvent ça mdrrr (ou d'autres musiques mais je sais que les chansons que j'écoute ne sont pas forcément les mêmes que vous, j'suis assez difficile ahah)
vous n'êtes bien sûr pas obligé.e.s d'écouter ce que je proposerais, mais je préfère le dire :))╔═══════════ஜ۩۞۩ஜ══════════╗
Enchantée, je m'appelle Amaya Namiyara, Amaya signifie pluie nocturne en japonais, je dirais que mon nom me correspond plutôt bien, vous comprendrez pourquoi prochainement, je crois en votre perspicacité ;)
D'ailleurs, mon surnom c'est Am' , Emma est quelqu'un d'assez flemmard alors c'est plus simple pour elle quand elle court vers moi en hurlant mon prénom pour me raconter les nouveaux potins du lycée.
Emma est ma meilleure amie, on est toujours collées, faut dire que c'est une des seules à supporter mes sauts d'humeur d'éternelle lunatique...
Elle est amoureuse de Draken depuis toute petite, alors j'essaie de leur donner un coup de pouce de mon côté mais bon, on va dire qu'avec lui les balles perdues arrivent très vite... TROP vite... *snif*... Enfin bref, Draken est le meilleur ami de Mikey, le frère d'Emma. En parlant de Mikey je m'entends plutôt bien avec lui, je pourrais presque le considérer comme mon meilleur ami lui aussi, ou comme un confident ou quelque chose comme mon âme-sœur amical étant donné que nous sommes vraiment très similaires. En fait, on se comprend beaucoup, ce qui explique le fait qu'on se soutienne énormément.Je suis une personne assez studieuse, j'ai de bonnes notes et au début j'étais pas mal qualifiée de « l'intello » du lycée on va dire, mais j'ai gagné le respect des autres élèves en devenant la capitaine de l'équipe de danse du lycée : les Fairies. On fait quelques concours mais notre club fait principalement des sortes de petits spectacles tout au long de l'année qui précèdent les rencontres sportives avec les autres lycées, ça nous aide à patienter et à nous entraîner avant le spectacle de fin d'année !
En réalité, ce club ne se compose que de membres d'un gang du même nom, dont je suis la chef, je me fait appeler "Winter" en tant que couverture, tandis que Senju, qui occupe le poste de Seconde du gang, se fait appeler "Summer". Les capitaines de division se font appeler les "Spring" tandis que les membres se font appeler "Autumn".
Vous vous demandez sûrement pourquoi on se fait appeler par de tels noms, eh bien vous allez trouver la réponse vous-même grâce à cette question :
Croyez-vous qu'un gang uniquement composé de femmes se fasse respecter de tous les autres en plein Tokyo avec des gangs exclusivement masculins et leur égo misogyne surdimensionné ?Vous voyez, je vous avais dit que vous alliez trouver la réponse comme des grands ;)
Je disais donc, avec ces noms de codes et nos uniformes à capuches, nous pouvons librement participer aux batailles sans se soucier d'être rabaissées ou sous-estimées, au contraire, grâce à notre identité camouflée, on parle de nous avec respect et admiration.
Le but de notre gang est de démontrer la force féminine. En effet, notre souplesse et notre agilité acquises grâce à la danse nous permet de nous classer parmi les 5 gangs les plus forts de Tokyo. L'objectif de notre gang est de révéler notre identité aux autres lorsque nous nous classerons en tant que 3e gang le plus fort afin de leur montrer que les femmes savent aussi se battre et peuvent les vaincre.
Bon d'accord, leur égo masculin en prendra un coup, c'est sûr, mais ça leur fera du bien allez ;)
Enfin bon, je m'égare... je vous laisse découvrir la suite, j'espère que vous allez aimer, bonne lecture à vous !!
╚═══════════ஜ۩۞۩ஜ══════════╝
VOUS LISEZ
𝑵𝒖𝒊𝒕 𝑷𝒍𝒖𝒗𝒊𝒆𝒖𝒔𝒆
FanfictionAmaya Namiyara est une élève brillante et exemplaire, tout en combinant son rôle de capitaine de l'équipe de danse de l'établissement : les Fairies. Mais la nuit tombée, ce groupe s'évade de ce cercle chaleureux pour se transformer en un des plus gr...