Chapitre 1 : rencontre

544 35 14
                                    

Pov: kisamerde Tettaclaque

C'était un jour d'été, je le promène dans la ville et puis soudain j'aperçois un sublime magasin remplie de beauté sublime c'était des ✨camions ✨,je décide donc de rentrer dans le magasin pour admirer ces beautés fatales ,puis je vois quelqu'un pénétré dans l'une d'entre elles, il fait alors ronrroner le moteur et sort du parking.
Après mûre réflexion je décide d'en voler un ( car je suis fauché ) Je cherche la salle où se trouve les clés de ces merveilles, je marche alors en direction d'une salle où il y avait écrit "Réservé au employés" j'entre dans la salle et vole un paire de clés, puis je le barre en courant vers le camion N°12
(c'est le nombre qui est écrit sur les clés que j'ai emprunté sur une durée non défini).
J'ouvre alors la portière et pénétre dedans .
Moi - Salut ma beauté.
Mec - Et vous ! Vous ne travaillez pas ici !! Sortez de la ou j'appelle la police !
- Allez vous faire foutre ! *En fessant un doigt*
Je fis alors ronrroner le moteur puis m'en vais en écrasant quelque personne insignifiante, le fait de rouler en compagnie de mon âme sœur me comble plus que tout.
Sur la route je fini évidemment pas me faire courser par la police.
*Pense* putain le enc*lé !
J'accélère et réussi par les semer quelque heure plus tard je trouve une grange dans un champ, elle a l'air abandonné alors je décide d'y rentrer avec mon camion adoré.
Je le garde dans la grange et d'un coup j'ai eu une idée grandiose tout comme moi ( nan même pas frère ) l'idée était d'arracher la plaque d'immatriculation pour que personne ne sache que c'est un camion volé et que je puisse peux-être me balader un peu dehors avec ma chérie, je cherche alors un pied de biche et fini par en trouver un poser a côté d'une botte de foin dans un coin de la grange je me redirige alors vers ma beauté et arrache la plaque d'immatriculation.
- Désolé ma belle mais c'est pour notre bien.

Voilà bon désolé si le chapitre est court mais Yuzuri postera la suite demain et puis c'est notre première fanfic, on compte en faite d'autres sur Mikey, sanzu ou n'importe, dite le nous et on en écrira bon sa va être un peu compliqué avec le brevet blanc mais on va s'en sortir bisou.❤️

400 mots

Kisaki x camion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant