7

1K 24 17
                                    

Je pars faire un tour, mais au moment où j'allais partir, Ash me stop.

Ash: Hey attend moi!

T/p: Dépêche toi j'ai pas toute la journée!

Je lui passe un casque et nous partons. Il met ses mains sur ma taille et embrasse mon cou.

T/p: Je conduit!!

Il rigole et je m'arrête devant la maison de Rue. Je klaxonne pour qu'elle sorte.

T/p: Je passe te prendre après!

Rue: Ok.

Je repars. J'arrive dans un champs. Je coupe le moteur et enlève mon casque. Je me retourne vers Ash et l'embrasse.

Ash: Pourquoi tu m'a emmené ici?

T/p: C'est mon endroit pour relaxer. J'aime venir ici et penser à mon prochain coup de pute.

Je me lève et pars m'assoir. Il rigole et viens s'assoir à son tour.

Je m'allonge et prend une fleur entre mes doigts.

T/p: Je peut vraiment pas vendre des armes?

Ash: Écoute, si tu veux en vendre, sa ne me dérangerai peut être pas, mais déconne pas. J'ai pas envie de te perdre. D'accord?

T/p: Compris.

Je m'allonge sur lui. En l'embrassant partout sur le visage.

Ash: Arrête! Stop.

Je rigole et l'embrasse sur le coin de la bouche.

J'ai déposer Ash à la supérette, je suis en route pour aller chez Rue. Je coupe le moteur, sonne chez elle et attend qu'elle ouvre. Elle me fais entrer et me présente à sa mère. Sa mère ne pose pas de question sur la moto et laisse Rue sortir. Gia me reconnais et me fais un salut.

Leslie (Mère de Rue): Vous vous connaissez?

Gia: Oh.. c'est- une amie d'école!

Rue: Ouais.

Leslie: D'accord... Rentre pas trop tard chérie.

Rue: Dit, je peut dormir chez T/p se soir?

Leslie: Tant que sa ne dérange pas à ses parents!

Le mot parent me déstabilise. Je lui sourit et secoue la tête. Elle me sourit à son tour et embrasse sa fille. Rue prend son sac et nous sortons. Je lui passe le casque nous roulons vers la supérette.

En coupant le moteur je vois Fez fumer un j0int dehors. Je vois également Lexi et Cal, le père de Nate. Ils se regardent tous bizarrement. Je retiens Rue en voyant par la fenêtre Ash sortir un fusils d'une boîte de céréales.

T/p: Reste ici.

Rue: Je vient avec toi.

J'entends Lexi au loin.

Lexi: RUE?!

Rue: Salut...

Je regarde Cal avec un regard tueur. Je le connais plus ou moins, Rue m'en a parlé, c'est une vrai pute. Fez me vois et me fait un signe d'arrêté. Je marche vers le rayon de chips et en prend au fromage piquant. Je les mange devant Fez qui soupire en voyant Cal partir. Il se lève et va voir où il part. Ash sort de l'arrière boutique et vient me voir. Rue va voir Lexi.

Ash: Sa va?

T/p: Ouais. Et toi?

Il hoche la tête.

Lexi: Heum, pas pour paraître méchante mais c'est qui elle?

Elle me pointe.

Fez: C'est T/p, elle reste avec nous. Et elle sort avec Ash-

Je t'aimerai toujours... - Ashtray X Reader 🍋🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant