Nous arrivons bientôt à destination. Daryl roule comme un cinglé, il est avec Colin. Je l'est suis en moto et d'autres hommes de mon frangin. Je roule à vive allure. Putain pourvue que hermana aille bien. Abuela n'ai pas au courant pour ne pas la stresser plus. Nous nous garons dans un chemin de terre pas loin d'un bâtiment abandonné.Daryl: On ne sais pas à qui nous avons à faire donc va falloir y'aller mollo.
Colin: Faut regarder les environs et être sur nos gardes.
Daryl: Sans déconner ?! J'espère que tu sais te servir d'une arme, c'est pas en grattant le flingue que ça va fonctionner.
Colin: Ouais j'sais m'en servir crétin !
Matt : Stop! On est là pour Jenna! Bon c'est quoi le plan ?
Daryl: Certains des hommes vont de ce côté, les autres de l'autre côté et nous deux on va chacun du côté de la porte.
Colin: Et j'fais quoi moi?!
Daryl: Compte les cailloux !
Matt: Putain t'est pénible Daryl!!
Daryl: Fait ce que tu veux sauf niquer le plan !
Colin : Je vais utiliser mon système infrarouge. Ça me permettras de vérifier l'intérieur sans qu'on ce fasse voir.
Matt: Ouais carrément bonne idée !!Colin regarde sur son pc avec des sortes de jumelle infrarouge. Nous voyons à l'écran, des zones où ce situe des silhouettes.
Colin: Vous voyez ce trait ? C'est un fil qui est relié vers la porte d'entrée.
Daryl: Un piège ?
Colin: Ouep!
Matt: C'était trop facile de les atteindre... Putain qu'es qu'on vas faire?Colin: Je vais essayer de me connecter à un logiciel qui me permettra de savoir si c'est une bombe ou autres ..
Daryl: T'en as pour combien de temps le génie ?
Colin: 10 petites minutes ensuite en fonction de ce que je teouve, je me connecterai si je peux et désamorcerais.
Matt: Nous on vas vérifier les alentours.Mon frangin et moi nous nous séparons pour aller chacun d'un côté. Je rejoint mon frère derrière le bâtiment.
Matt: Il y'a environs une dizaines de forgonnettes caché vers les buissons là bas.
Daryl: Ouais je vois. J'en est vue quelques unes aussi.. Ils sont bien préparer ces salopards...Nous nous dirigeons vers Colin.
Daryl: Alors??
Colin: C'est un detonnateur relié à la porte qui je pense doit être relié à une sorte de fauteil un truck du genre..
Matt: Ou serait assise Jenna...
Colin: Ouais je pense... Préviens tes gars qu'on auras que 30 secondes pour libérer Jenna... Il faudra pas toucher le detonnateur...
Daryl: En 30 secondes??? Mais t'est malade ou quoi?!! On y arriveras jamais!!
Matt: De toute façon on a pas vraiment le choix ...
Colin: Je peut pas faire mieux!!Daryl explique à ses hommes qu'il va falloir y'aller rapidement à partir du moment que Colin nous donne le feu vert. Putain trentes secondes pour sauver notre soeur et notres peau.
Nous nous plaçons de façon stratégique nos armes à la main. Nous avons mis nos gilets par balles. On y crois, on vas y arriver. Colin nous fait signe que c'est bon. Nous rentrons et tirons sur les hommes qui sont fasse à nous.
Jenna: Partez c'est un piège !!!!
Daryl: T'inquete pas hermana!! On va venir t'aider ! Tiago va l'a détacher !!Tiago se dirige vers ma soeur pour l'aider. Il nous reste 26 secondes... Moi je surveille que Tiago arrive à l'atteindre sans se faire touché. Daryl tire sur les hommes de mains de Julian...
Matt: Julian??!!!
Julian: Vous avez déjoués mon système mais vous aller tous crevée !!! Je me casse avant que tous exploses!!
Daryl: Hiro de puta!!!! Je vais me le faire!! Matt j'y vais!!!!15 secondes...
Mon frère cours derrière Julian. Tiago a réussi à libéré les mains de Jenna, il reste les pieds.
13secondes...
Matt: Grouille toi!!!
Je me prend une balle dans la jambe, je rejoins Tiago pour qu'il puisse me remplacer !
Matt: On va se sortir de là ensemble!
Jenna: Part Matt !! Il reste combien de temps ?
Matt: Il reste 9 secondes. Ça va aller!8....
7....
6....
5....
4....
3....
2....
1....
BBOOOOOMMMMMMMMMMM
Fin......
Mais non 🤣🤣
J'ai réussi à sortir mais Jenna et Daryl ne sont pas sortis, je ne l'est voit pas.
Colin: Où est Jenna ?!
Matt: Je ne sais pas... Tu peux regarder sur ton pc ?
Colin: Ouais! Il n'y a aucun signe de vie ...
Matt: Non ce n'est pas possible!! Non!!!!
Colin: Ils vont revenirs... Ils ne sont pas morts...3 jours sont passés, je squatte dans la villa de Daryl.. Il n'ai toujours pas revenue et Jenna non plus. Colin lui m'appelle tous les jours matin, midi et soir pour savoir si j'ai des nouvelles et savoir comment je vais.. Lisa est sortie du coma. J'ai été la voir hier, je lui est tout expliquer. Elle va sortir dans quelques jours avec notre fils...
2 mois plus tard....
Nous avons déclarés Daryl et Jenna comme disparues... C'est très dur mentalement.. J'ai repris la villa et les affaires à Daryl. Lisa reste à la maison à s'occuper de mon amour de petit garçon.
Je suis dans le bureau de Daryl. Je reçois un sms de Colin qui me dit de venir en urgence sans vouloir m'expliquer les raisons. Je le rejoins.
Colin: Lu't ca va ?
Matt: Ouais et toi ? Pourquoi tu voulais que je vienne ?
Colin: J'ai un problème dans ma piaule! Vient!Nous montons dans la chambre. Je l'ouvre. Oh mon dieu!!!
Daryl: Désolé hermano on a dû s'enfuir en Espagne..
Jenna: Oui il avait pris la fuite là bas.Je les serres dans mes bras.
Jenna: Et pendant qu'on était là bas... Colin j'ai appris quelque chose...
Colin: Attend Jen'! Je t'aime vraiment c'est difficile de te le dire! Je sais que je t'ai fait du mal mais je tiens à toi.. J'aimerais qu'on reprenne à zéro..
Jenna: Colin je t'aime aussi et je l'est toujours su au fond de moi... Et à chaque fois le destin nous à reunis mais j'ai quelque chose d'important à te dire avant toute chose.
Colin: Peu importe ce que tu me diras tant qu'on est ensemble jusqu'à la vie de notre vie ..
Daryl: Beurk, j'ai envie de vomir serieux!
Matt: La ferme Daryl !!
Jenna: Je suis enceinte !
Matt: Oh super je vais être tonton!
Daryl: Pas de ce mec ?! Sinon pauvre gosse si il a ses cheveux !!Mon meilleur pote ne réagi pas et prend la fuite....
Daryl: Je vais l'égorger si il assume pas!!
Jenna Laisse lui le temps hermano!Nous félicitons notre soeur. J'espère que Colin ne fera pas le con avec elle.
.........................Info........................
Nous arrivons à la fin de l'histoire il reste un dernier chapitre. Je suis en train d'écrire une autre histoire qui sera avec Daryl. Voilà merci du soutient que vous m'apportez ainsi que vos étoiles et des commentaires. 💖💖💖💖
VOUS LISEZ
La fratrie Ortega va t'-elle se divisé ou au contraire se solidifier ?
FanficJenna Ortega est la jeune soeur des jumeaux Daryl et Matt. À leurs majorité les deux jeunes hommes sont partis vivre à New York avec Jenna car leur grand mère ne voulais pas les séparer. Jenna n'a que 16ans et vis chez Matt qui lui travail à la Cart...