Après deux mois de recherches j'avais enfin trouvé un emplois comme infirmière, il était temps ! C'était ma première journée et j'angoissais à fond j'avais pas dormis de la nuit .
En entrant dans l'hôpital je me suis dirigée à la section F du 3ieme étage comme on me l'avait indiquer . Arrivée sur l'étage un homme attendait , je fus frapper par sa beauté, il avait des cheveux foncés et des yeux noisettes si profond que je m'y suis perdu pendant quelques instants .
- Vous devez être Mélanie?
- Oui c'est moi lui dis-je sans pouvoir m'empêcher de rougir devant sa beauté
-Je me présente mon nom est docteur Malik , vous ferez équipe moi
Celui-ci me m'apporta faire le tour de l'hôpital , il marchait devant moi et je ne pouvais m'empêcher de mater son cul , son uniforme moulait parfaitement la forme de ses fesses , la vue était simplement magnifique! À quelques que reprises il se retourna pour voir si je le suivait toujours je crois qu'il à remarquer que je le matais la honte il va penser que je suis une voyeuse !*une semaine plus tard*
J'étais maintenant habituer au rythme de travail tout allait bien de plus une complicité avait commencer à ce developper entre le docteur et moi , on rigolais beaucoup ensemble .-Mélanie !
- Oui ?
- Il y a une fête pour les employés vendredi soir , je sais que tu ne connais encore personne ici et de plus j'ai besoin d'une partenaire , ca te dirais qu'on y aille entre amis !?est ce que je rêvais ou il venait vraiment de m'inviter là ? Je fis semblant d'avoir besoins de quelques instants pour y réfléchir , j'aurais l'air carrément accros si je lui balançais un oui comme ça sans hésitation!
- tu sais si tu ne veux pas y allez il n'y a pas de problèmes rajouta t'il
- ouais ... Je pourrais bien y allez
-super ! Je passe te prendre chez toi vers 19hrs alorsHé merde ! Je regrettais déjà d'avoir accepté, j'avais rien a mettre et puis c'était ma seule chance de l'impressionner... Une séance shopping s'impose !
La robe que je m'étais acheté était rouge , sans bretelle , le décolleté fesait la forme d'un coeur elle arrêtait juste un peu en haut du genoux .____________________________________________________________
Salut à vous , je continue demain promis j'ai pas vu le temps passer il est déjà 1:30am ici je vais faire dodo , encore une fois c'est la première fois que j'écris soyez pas trop durs lol je promet que je vais m'améliorer !!!
( je parle comme si j'avais des lecteurs quand en fait non j'en ai pas )
Bisous xx
VOUS LISEZ
Irrésistible Z.M
FanfictionMélanie vient d'accepter un poste d'infirmière à l'hôpital , elle devra travailler avec le docteur Malik qui a la réputation d'être un coureur de jupons . Au fil du temps une complicité s'installe, saura t'elle résister aux avances du séduisant doct...