CAMERON
Nonchalamment assis à la table qu'on m'a attribué, je regarde les danseurs s'activer comme des fous sur la piste. Le DJ passe des chansons entraînantes depuis une bonne demi-heure maintenant. La moitié des invités se sont levés de table pour aller danser. Tim et Violet, mariés depuis quelques heures seulement, sont au centre de l'attention. La jeune mariée évolue sur la piste dans sa belle robe blanche et mon meilleur ami l'admire comme s'il ne l'avait encore jamais vu ainsi.
Je me souviens du regard de Tim lors de la cérémonie. Il la dévorait littéralement des yeux et un sourire niais ne quittait pas son visage. On aurait pu croire qu'il ne voyait plus qu'elle, que la cérémonie n'avait plus aucun intérêt pour lui. Il ne pouvait pas détacher ses yeux d'elle. Violet n'avait jamais été si belle, après tout. Je peux comprendre qu'il ait été dans cet état. A sa place, je n'aurai sûrement pas été capable de me focaliser sur autre chose.
Tout était magnifique. La chapelle, la cérémonie, l'orchestre ou encore les invités tous bien apprêtés. Nous avons tous été touché par les vœux prononcés par Tim et Violet nous a ébloui par sa beauté. Il y a eu des pleurs de joie dans l'assistance mais aussi d'immenses sourires qui ont rendu ce moment encore plus spécial. Emery et moi avons signé les documents stipulant que nous avons bien été témoins de cette union. L'émotion a été au rendez-vous. Je crois que Violet et Tim n'aurait pas pu rêver mieux pour leur mariage.
L'après-midi s'est poursuivi en extérieur, là où nous avons grignoté les délicieux petits fours du traiteur choisi expressément par Violet et sa mère. Nous nous sommes régalés sous le soleil et nous avons bu à la santé des jeunes mariés. J'ai passé le plus clair de mon temps avec Sam. Je n'ai pas vu beaucoup Tim qui allait et venait entre les invités. Josh est venu se mêler à nous mais est vite reparti avec Emery et Tommy. J'ai aussi appris à mieux connaître Norah jusqu'à ce qu'il soit l'heure d'entrer dans la salle de réception pour la grande soirée.
Nous avons dîné, assistés à la première danse des mariés et nous avons aussi commencé à faire la fête. La musique a rapidement emplit la salle après le plat principal. La piste s'est remplie en quelques minutes à peine et le DJ a lancé les festivités. J'ai vu Sam et Josh foncer sur la piste, rapidement suivi de Norah qui n'a cessé de faire virevolter sa robe dans les airs. Tim et Violet ont été rejoint par une bonne partie de leurs amis proches dont Emery et son cavalier.
A présent, elle danse avec lui et le laisse la conduire dans un slow romantique qui me brûle presque les yeux. Ils dansent lentement parmi la foule d'amoureux qui se lovent l'un contre l'autre au son d'une musique langoureuse.
De ma place, je suis presque incapable de détacher mes yeux d'elle. Les jeux de lumières multicolores se reflètent sur sa crinière blonde qui se balance dans son dos. Elle évolue gracieusement sur la piste dans sa robe rose. Ses escarpins la grandissent et lui permettent d'être plus ou moins à la hauteur de Thomas.
Est-ce que c'est possible de mourir de jalousie ?
J'envie la façon dont il la regarde. Il la dévore des yeux comme si elle était la huitième merveille du monde. Je peux le comprendre, après tout. Elle est magnifique comme toujours. N'importe quel mec serait à ses pieds. Moi-même je la regarde de cette façon. Je l'ai fait pendant des années et je le fais encore aujourd'hui malgré moi.
Ils sont si parfait ensemble. On croirait presque qu'ils sortent tous les deux d'un magazine. Ils sont tous les deux beaux, bien habillés et ils débordent de tendresse l'un pour l'autre. Je n'aime pas ce que je vois. Je suis contente qu'elle ait trouvé quelqu'un capable de lui offrir ce qu'elle voulait mais ça m'ennuie profondément que le mec qu'elle ait choisi soit si parfait. Il donnerait des complexes au gars le plus sûr de lui sur cette terre.
VOUS LISEZ
THE WAY - LE DILEMME
RomanceSUITE DE THE WAY - L'INCERTITUDE Dans ce dernier tome de la série "The Way", cinq ans ont passé depuis la rupture d'Emery et Cameron. Ils ne sont plus tout à fait les mêmes et leurs vies aussi. Emery a obtenu son diplôme quelques années auparavant e...