Je souffle (encore) et regard Aymen droit dans les yeux... Il attend une réponse précise... Je suis obligée...
Moi:Aymen...
C'est tous se que je pus dire avant que la sonnerie de mon téléphone minterrompre.
< < APPEL DE JESS >>
Je fronce les sourcils d'étonnement et répond sous le regard désabusé d'Aymen
Moi: Oue Jess ?
Jess:Anissa ? Euh tu peux venir à l'infirmerie stp ?
Moi:Maintenant ?
Jess:[sec] Oue maintenant !
Moi: OK mais pourquoi tu...
Jess:Viens et c'est tout !
Puis il raccroche sans me laisser le temps de répondre... Ok lui il est bizzare
[Plus que bizzare ya du avoir un truc c'est pas normal sa réaction !]
Qu'une façon de savoir...
Moi:[souffle] On va devoir reporter notre discussion à plus tard je dois aller voir Jess à l'infirmerie
Aymen:Mhhh tu veux que je vienne avec toi ?
Moi:[ sourire au coin] Si ça ne te dérange pas !
Aymen:[ mettant son bras autour de mon épaule] Mhhh nan aller viens, Jess t'attend !
On dirai que tout s'arrange
[Ne parle pas trop vite]
On marche jusqu'à l'infirmerie sans calculer personne, arrivés devant la porte je souffle un bon coup et ouvre la porte.
Jess, Cat, Noa, Maria, une infirmière et enfin Lina... Réveillée en pleurs dans les bras de Jessim !
Moi:Lina ! [je m'approche d'elle] Quand est-ce que tu t'es réveillée ?
Son regard... Remplis de peur, elle recule alors que je m'approche, elle pleure alors que je tend la main vers elle
Moi:[ doucement] Lina...
Maria: C'est de ta faute si elle est comme ça !
Moi:Non! Non je n'ai jamais voulu ça ! Lina je suis désolée jamais je ne te ferais du mal crois moi !
Maria:Alors explique moi pourquoi le premier et seul mot qu'elle a dit en se réveillant c'est ton prénom ?
Moi:C'est... C'est vrai ?
Jess: Oue j'ai besoin d'explication Anissa !
*****Point de vue de Jess*****
#FlashBackJe suis là à la regarder dormir enfin c'est ce que je me suis persuadé. Cette fille j'en suis dingue j'aurai jamais crus mais faut que je m'y rende à l'évidence, je peux plus vivre sans elle. Alors Oue la voir sur se putain de lit d'hôpital ça me tue et que tout le monde pense que c'est ma meilleure amie qui l'ai envoyée ici me prend plus que la tête. Mais je sais que c'est pas elle, je la connais Anissa, jamais elle n'oserai faire ça et surtout pas à Lina. Une chose est sûr elle a un lien avec l'agresseur, elle est différente ces temps ci et je compte bien trouvé quoi et surtout qui a mis MA Lina dans ce putain de lit!
Je réfléchis au différents suspect quand je sens sa main bougée dans la mienne... Je dois rêver, je me rapproche d'elle et remarques que ses yeux bouge sous ses paupières
Noa:Un problème Jess ?
Je ne lui répond pas trop concentré sur Lina, sa respiration est de plus en plus rapide et ses gestes brusques comme si elle faisait un cauchemar
VOUS LISEZ
Programmée pour détruire- en réécriture
Vampir20h10 tout la famille est devant la Tv attendant le feuilleton familial, je les regardent attentivement, je ne me souviens de rien, je scrute chaque détail de leur visage. Ils fixent le téléviseur sans vraiment le regarder. Ils sont assis sur le ca...