La nuit dernière a été beaucoup réfléchi pour moi d'un autre côté je pensais à ce que m'a dit plutôt Marie Dolomite, de l'autre côté je pense à ma fille, la moindre erreur de ma part je risquerais de la perdre , donc je devais à tout prix gagner ce procès.....le jugement dernier c'est dans 3jours et pendant ce temps je dois me faire à l'idée que je peux la perdre à tout moment rien que l'idée me donne la nausée !
Heureusement pour l'idée d'un avocat de grand renom comme monsieur Bryan me réconfortais....mais cette joie n'allait pas durer car le malheur ne vient jamais seul ...._Mademoiselle Perla_
Elle- d'où viens-tu Bryan ?
Lui- s'il te plaît pas d'histoire je suis très très épuisé...
Elle- bien !
Quelqu'un m'a dit que tu défends duché contre ton frère !Lui- c'était le mieux à faire !
Elle- non mais bon sang Bryan ! Mais c'est ton frère ! Tu me devrais pas abandonner la famille pour une étrangère.
Pourquoi as-tu fait ça ? Que vont penser mon oncle et ma tante ? Tu ne devrais pas t'en mêler hein , qu'est-ce que cette idiote t'a fait Bryan ? Je te reconnais pas là !Lui- quoi! A ma place tu aurais fait quoi toi ? Hein ! Mon oncle et ma tante me comprendraient parce que c'est Yvan qui a tord et il doit payer pour ça ! Alors j'irai jusqu'au bout même si il faut que je perde tout je le ferai malheureusement.
Elle- donc c'est ça ? 😟
Bien tu devras faire un choix soit tu la défends et moi je te jure que je me suicide soit tu arrêtes ce procès !Lui- que dis-tu ?
Elle- non laisse moi !
Fais un choix maintenant et je ne rigole pas là dessus !moi ou elle ?Lui- Chérie !!!!
Elle- moi ou elle ?(elle prend un couteau entre ses mains )
Lui- perla non arrête !
Ne fais pas ça stp .....stp arrête. !
Bien!
Je te choisis toi ! Stp lâche ce couteau tu n'as pas besoin de me demander ça !Elle- vraiment ????
Tu es sérieux ????Lui- oui !
Elle- merci mon amour 😫😫😫(désolé Bryan, je ne peux pas risquer de perdre ma future position de belle fille que j'ai durement gagné, jamais je n'admettrerai de perdre toute cette fortune pardonne moi en tout cas !)
Merci beaucoup ! Tu sais ma tante Romina a appelé , elle me demandait pour le mariage qu'en penses-tu ? On devrait se marier le plus vite possible non ?Lui- hmmm pas pour l'instant ma chérie, je dois d'abord finir avec le travail.....
Elle- d'accord mon cœur , pour toi je serai plus que patiente !
Lui- merci bien !
Elle-😚☺️
Elle- 📲allo Romina ....
Romina-📱oui qu'est-ce qu'il y a Perla ?
Elle- 📲mission accomplie ! C'est à toi de faire ta part !
Romina-📲🙂bien ....
Kevin- ma chérie tu es toujours debout ?
Romina- hmmmm oui oui , pourquoi tu es debout à cette heure ? Le docteur a dit que tu dois te reposer donc monte te coucher je te rejoins dans 1 minute!
Kevin- je voudrai parler avec toi , depuis mon retour de Toulouse après 9ans d'absence,je n'ai pas vu ma belle fille Yourrha ! Que se passe-t-il ici et Yvan ?
Romina- hmmmm , au faite ils ont eu un petit mal entendu et ont divorcé ! Mais ne t'inquiète surtout pas durant ces 6 dernières années Yvan se bat pour survivre à ça !
Kevin- pourquoi devrait-il divorcer ? Et ma belle-fille ne m'en a pas parlé !
Romina- Yourrha est une très mauvaise femme , c'est pas étonnant mais ne parlons pas de ça maintenant, juste va te coucher ça ira !
Kevin- (il y a quelque chose qui ne va pas ici et je dois le découvrir)
_Bryan_
Lui - que dois-je faire!
Je ne peux pas abandonner Yourrha comme ça juste comme ça !
Elle comme sa fille ont besoin de moi et entend que beaucoup frère je ne peux pas lui faire ça !le procès final est dans 2j presque et on a pas toujours gagné que va faire Yourrha si elle perd sa fille !Perla - mon cœur tu ne dors pas ????
Lui- si si bientôt, rendort toi !
Perla - d'accord !🤨
(Je sens que tu feras quelque chose de pas bien mon cher mari et je ne peux pas permettre que mon mariage aille en ruine , tant que je serai vivante , tu n'iras pas aider cette femme, parole de Perla Espino !😏bonne soirée petit cœur )Three days after
_Yourrha_
Moi- je stresse énormément mon Dieu que tout se passe bien....Jair- (elle prend ma main et me caresse les joues) ne t'inquiète surtout pas maman personne ne peux nous séparer toutes les deux même pas mon propre père ...tout ira bien !
Tout de suite j'ai versé des larmes , j'ai pleuré et me suis dit que cette parole peut être la dernière que j'ai eu de ma fille alors je l'ai serré fortement dans mes braser nous avons pris le déjeuner ensemble.
......
VOUS LISEZ
La Prostituée Et Le Polygame
Novela JuvenilRésumé ... Il était une fois moi .... Yourrha, j'ai lutté pour mon propre avenir ensemble moi et mon mari on a fait de notre mieux pour s'en sortir.... Lui- tu es la meilleure chose qui me soit arrivé! Moi- et notre mariage confirme notre amour 🥰 ...