Chapitre 6

19 0 0
                                    

Il y aura beaucoup de saut dans le temps....

4 mois plus tard

PDV Chim

Cela fait maintenant 4  mois que Seokjin es partie, je n'ai pas de nouvelle, le lancement du groupe as été annoncé pour l'année prochaine, lors d'une interview, il se sont tous présenté, Seokjin avais l'aire heureux, je suis contente pour lui, je pence que si il ne me contacte pas c'est parce qu'il travail beaucoup et qu'il dois être fatigué.

Quand a moi, j'ai postulé dans une agence de musique, j'ai passé les audition mais j'ai été refuser...
J'ai fini mon Bac pro et j'ai eu mon diplôme.
Et la je suis rentré dans une école de musique et de production.
Et as mis temps je m'entraîne pour les audition prochaine, on vas dire...

Avec le temps j'ai rencontré un homme Minho... on es couple je vie chez moi mais j'ai aussi des affaires chez Minho, et je me suis fait 7 amis.

1 ans plus tard

Voilà..
1 an que je passe des audition.
1 an que je suis refusé
1 an que je suis avec Minho
1 an que j'ai pas de nouvelles de Seokjin
1 an que BTS a fait ces début
1 an que je galère

Je suis toujours avec Minho rien as changé et j'ai espoir de bientôt revoir ou avoir des nouvelles de Seokjin.

3 ans plus tard

Voila 3 ans
3 ans que je rate les audition
3 ans que j'ai pas de nouvelles de Seokjin
3 ans que je suis avec Minho

En plus de cela pour en revenir à Minho... je ne sais même pas si je l'aime on as jamais rien fait ensemble... en faite il passe sont temps à flirté avec d'autres fille. On a même jamais couché ensemble. Aujourd'hui j'en es marre alors je compte le quitter.
Et aujourd'hui j'ai une bonne raison car j'ai reçu un Mail de Bighit et il me proposai une audition quand je l'ai lu j'étais au ange non seulement j'avais une potentielle chance d'intérêt Bighit mais en plus j'allais sûrement revoir Seokjin mon rêve allait se réalise.
Mais une chose me traces c'est qu'il y avait déjà eu une réponse. Mais je viens de voire le mail et j'ai rien répondu, alors je regarde... et la... je me rend compte que Minho as fouiller dans mes mail et as répondu à ma place en ce faisant passer pour moi, il leurs a littéralement dit d'aller ce faire voir et que je m'en foutais, j'en reviens pas, il as osé, la c'est trop !
  
tu es chez moi tu prend mon tel et bien décidé à mètre fin à cela car tu n'es même plus sur de l'aimer et ça te fait mal mais la j'ai une bonne raison tu es sur votre groupe de discussions avec ces amis que sont devenus les tien. Tu reçois un message.

 Tu reçois un message

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The promise of a lifetime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant