Avant-goût

1.5K 64 2
                                    

( sexual content) 


Connor

Doucement, j'arrive à monter les marches de cette baraque qui me semble interminable. Tout ce que je veux, c'est elle. Sa voix résonne dans ma tête, comme un rêve que ton souvenir passerais en boucle. Je l'entends me parler, me dire ses peurs et ses craintes, comme on se confierais à son journal. Elle m'a parlé, pendant toute ma durée de sommeil, sans savoir si je l'entendais. Elle ne s'est jamais autant dévoilée, et pourtant je ne lui en veux pas d'avoir été si inconsciente. Elle souffrait, et je ne sais que trop bien ce que c'est de devoir tout porter seul, dans ce monde de merde. Elle résonne dans ma tête, comme dans mon être tout en entier.

Cette femme, c'est la mienne.

J'entre dans ma chambre, légèrement essoufflée mais avide d'elle. Je me la retrouve dans la salle de bain, sortant sûrement de la douche. Ses cheveux ondulent sous l'effet de l'eau, revêtue seulement d'une serviette. Je reste quelques instants à la regarder, l'imprimant dans mon esprit, comme si je la découvrais pour la première fois.

Elle est magnifique.

Elle se retourne, et sursaute légèrement en m'apercevant. Mon regard tombe sur ses jambes, et remonte salacement jusqu'à sa poitrine.
Elle me détaille, sans mot.
Bordel, elle me rend complètement fou ! Je m'approche doucement d'elle, comme un prédateur avec sa proie, puis m'arrête à quelques centimètres d'elle. Elle ne bronche pas, ne me lâchant pas du regard. Elle sent si bon que tout mon corps semble brûler, rien qu'en respirant son parfum. Elle me sourit doucement, réveillant bien des choses en moi. 

- Tout va bien ? fit-elle doucement, gardant son regard dans le mien. 

Je sourit faiblement, enroulant alors mes mains autour de ses hanches, la collant contre moi. Nos corps semblent avoir étaient moulés dans l'unique but de compléter l'autre. Je réalise tout ce qu'elle a fait, endurer et réussie. Je pourrais la regarder des heures, tandis que son souffle se fait rapide contre moi. 

" Oui, je veux être Madame Angelo....Alors reviens moi...."

Cette simple phrase a tournée dans ma tête dès qu'elle me l'a dit. J'aurais tout fait pour qu'elle comprenne que je l'entendais, mais mon corps ne réagissais pas. Tout est allé trop vite, je n'ai rien eu sous contrôler, mais elle a su rattraper mes erreurs. Je lui suis redevable. 

Son regard semble pourtant vide, ce qui ne m'échappe pas. Je sais qu'elle à souffert plus qu'elle n'aurait du, je suis conscient de tout ce qu'elle à pu sacrifier ses derniers jours. Mais je reste sous l'admiration, elle à vécue pendant quelques jours intenses dans mon monde, et pourtant j'y vois toujours cette humanité dont elle est dotée dans son regard. 

- Oui, soufflais-je finalement, Madame Angelo

C'est la première fois, elle rougit sous mes mots. Son regard semble me fuir quelques instants, alors que je souris, en relevant son visage vers moi. 

Mon p'tit cœur reste à moi. 

Elle sourit alors faiblement, avant d'acquiescer. Je viens prendre sa mâchoire en coupe, puis pose mes lèvres sur les siennes, doucement. Elle réponds automatiquement à mon baiser, me laissant libre accès à sa langue. Je ne pense pas qu'elle se rende compte du pouvoir qu'elle a sur moi bordel. Je l'embrasse, comme si mes putains de dernières minutes étaient en jeu. Elle soupire, posant sa main dans ma nuque. 

J'ai besoin de plus....

Je la veux

Beauty in Darkness Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant