Toutes des putes

34 4 13
                                    

Bon commençons par le commencement parce que j'ai trop de choses à dire enft.
Bon.., déjà bonjour hein salut ,ça va ,ok bref. Donc aujourd'hui c'est mon anniversaire et genre personne me l'a souhaité ???? C'est un prank c'est ça ? Non parce que moi je fais de mon mieux pour retenir la date d'anniversaire des gens et genre personne me cala 🥲 de toutes façon on a l'habitude mais oklm ça pique un peu. Enfin bref j'espère que vous passez une meilleure journée que moi et ma sale conasse de vie hein en plus j'ai 2 contrôle demain et j'ai même pas ouvert mon sac depuis le début du week-end genre tuez moi wsh.

Ensuite puisque on parle d'école (là ce sera le moment où je vais m'énerver ) déjà cette semaine j'ai eu mon oral blanc du brevet et CETTE GROSSE PUTASSE DE PROF LÀ elle me dit quoi ?( celui qui dit feur sa mère c'est une pute):

-t'es sérieuse ta pas de PowerPoint ?

Moi j'ai pas de clé USB donc je lui dit bah nan wsh en plus c'est pas obligatoire... et là elle me sort quoi cette dévergondé :

- c'est décevant...

Et elle m'a rabaissé pendant genre une minute alors que j'avais même pas commencé mon oral ,du coup comme je suis une grosse faible j'ai perdu toute mon assurance et j'ai raté mon oral blanc🥲 mais bon oklm c'est pas noté hein....

Je me demande à partir de quel moment ma vie est devenue aussi merdique au point où je lis des citations Pinterest motivantes pour éviter de sauter de ma fenêtre✨enfin bref j'ai hâte de me faire écraser par un bus 😃

J'aimerai trop retourner à l'époque ou j'aurai pu me battre pour continuer à vivre genre nsm j'arrive même plus a me projeter wsh je sais même pas ce que je vais manger demain et ÇA ME SOULE DHYDUSJSJSJSJSK... en plus les humaines qui sont censée être mes amis n'ont même pas pensé à moi pour mon anniversaire alors que je leur ai toujours souhaité un bon anniversaire, eh vas-y pourquoi je suis pas riche (ça a aucun rapport mais je suis en train de me plaindre de ma sale conasse de vie donc ofc y'a aucun sens 🙄).

Moi je veux juste être belle et vivre une romance de ouf genre un truc a la Valentina ou à la After c'est trop demander ? Genre fuck POURQUOI MA VIE EST UNE SALE CONASSE ARSCSJDJDJDJD....respirons🙂

Plus sérieusement je sais plus quoi faire genre bientôt j'entre au lycée et j'ai rien compris au chapitre des fonctions , je sais même pas faire une division, je sais pas reconnaître une conjonction de subordination et de coordination, et en plus je sais même pas quel métier je veux faire plus tard ni dans quel lycée je veux aller ça va juste trop vite j'ai besoin de dormir 18h et de profiter de ma putin de jeunesse comme dans les films ptn.

Ou même pourquoi je vis pas dans l'univers de All of us are dead genre les invasions de zombies c'est vraiment mon rêve quoi, en plus là j'écoute Panorama de Iz*one et du coup je pleure prsk le groupe c'est disband...fait chier.

~Transition~

Ça va mieux j'ai mangé de l'avocat🙂 enfin bref c'est pas écrit journal d'une dépressive donc parlons d'autre choses que ma sale conasse de vie.

J'suis là seule à être complètement amoureuse de Takemichi genre ? Nan prsk même si il pleure comme une merde il est putin de trop beau smr genre🤰🏾ok il surpasse pas mon roi Kaneki mais faut qu'on en parle de cet beauté wsh.

Enfin bref c'était mon comeback aussi attendue que celui des blackpink🤡 chapitre qui pue la merde et complètement inutile à ta vie donc je understand pas trop pour tu lis mais oklm ça fait plaisir BREF...

BISOUS DANS LA FOUF✨🧚🏾‍♂️

Sale conasseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant