10

174 8 2
                                    

Bonjour avant de commencer je tiens à m'excuser de ne pas avoir beaucoup écrit c'est temps-ci. Et aussi juste vous avertir que ça sera un très petit chapitre mais je vais essayer de me rattraper cette semaine. Sinon bonne lecture!


Fred Weasley

Je me réveille avec un poids sur le torse et quelque chose qui me chatouille dans le cou. Je me rends compte que c'est quelqu'un et que cette personne est Laya. C'est là que tout me reviens à l'esprit. La soirée, la drague, Laya qui me demande de rester, notre baiser. Non rectification nos baisers. J'essaye de bouger mais son bras autour de ma taille me retiens. 

- Arrête de bouger andouille j'essaye de dormir. 

- Mais il faut que je partes.

- On est dimanche y'a pas d'école si c'est ça qui te fait peur. Me dit-elle de sa voix endormie. 

- Mon frère va me tuer si je reste encore plus longtemps ici quand j'étais sensé rentrer hier. 

- Oh mon dieu ton frère c'est pas ta mère. Quoi dans le pire des cas il te tuer et quoi encore? Sinon tu veux qu'on prévoit tes funérailles en avance t'en cas y être. 

- T'as gagné je reste. Dis-je. 

- Merci 

***

George Weasley 

- Il est toujours pas revenu. S'il est rester dormir avec Laya je lui coupe la tête. 

- Il s'est peut-être juste endormi là bas. Ça m'étonnerais vraiment que Fred apprécie Laya Malfoy. Il les déteste autant que nous. Essaye de me rassurer Hermione.

- Je pense pas hier il voulait rester avec elle. Finalement peut-être qu'elle n'est pas comme son frère et que c'est pour ça qu'il commence à être avec elle. Non?

- C'est peut-être ton frère mais si il commence à apprécier Laya Malfoy personne ne peut lui trouver d'excuse pour son comportement. Me dit Harry

- C'est mon frère aussi mais je pense pas pouvoir le pardonner s'il fait ça. S'exprima Ron à son tour.

- Vous pensez qu'il commence à l'aimer.

- Ah ah très bonne blague. Disons-nous tous en même temps. 

Compliqued loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant