7

43 7 0
                                    

J'étais tranquillement devant le lycée avec Ash quand Adam apparu. On commença à discuter, il alluma sa clope matinale quand soudain Éloïse apparu au bras d'Adam.

- Salut mon chéri, dit elle d'une voix sensuelle
- Salut ma belle, répondit il avant de l'embrasser langoureusement devant mes yeux.

Je me réveillai en sursaut et mon premier réflexe fut de m'agripper à Ashton, ce qui le réveilla. Il me prit dans ses bras.

- Hey, qu'est ce qui t'arrive ? me chuchota t'il
- Je ne sais pas si je peux appeler ça un cauchemar..
- Ça va aller ?
- Oui oui t'inquiète pas, dis je en souriant. On a plus qu'à se lever !

Il s'étira durant environs de ux minutes avant de sortir du lit. J'appelai Céline pour qu'elle me rapporte mon Yop. Elle arriva cinq minutes plus tard avec une bouteille de jus en plus pour Ashton. Elle m'aida à me coiffer tandis qu'Ashton fouillait dans mon dressing à la recherche d'un truc à me mettre. Je finis en t-shirt noir ample avec l'ecrito "Grunge" et un short taille basse en jean clair. Nous finimes vite de nous préparer puis nous partions à pied en direction du lycée. Sur le chemin je sortis une cigarette et commença à fumer.

- T'en veux une ?
- Non j'ai les miennes ça va.
- Juste, si tu veux fumer le fait pas au lycée. Mon père et Sabrina me surveille assez par rapport a sa donc..
- Okok, t'inquiète.
Je le pris par le bras et nous continuames à discuter. Quand nous arrivâmes au lycée je le tenais par le bras, et Adam, qui était avec Éloïse bien sur, me lança un regard noir. Je ne relevas pas et partie en direction d'Ash et Nathan. 

- Hey ! dis je en souriant et en leur faisant la bise. Je vous présente Ashton. Il habite chez moi depuis hier et ... C'est tout ! Ah si ! Il est intelligent.
- Ok, toujours bon a savoir ! Moi c'est Nathan, dit il en rigolant.
- Moi c'est Ashley mais on m'appelle Ash. Faudra te trouvé un autre surnom !
Ashton rigola et nous contunuames a discuter. Tout se passer très bien jusqu'à ce qu'Adam arrive. Il passa son bras autour de mon épaule, fit un signe de tête à Ash et Nathan et m'enmena avec lui. On parti dans le coin fumeur et il sorti une cigarette.

- Qu'est ce qu'il se passe ?
- C'est qui le gars ?
- Un garçon.
- Un garçon ?
- Un ami.
- Un ami ? répéta t'il encore une fois
- Oui, un ami qui vit chez moi ! Un problème ?
- Non c'est bon.
- Arrête de me prendre pour une conne.
- Chez pas, je voulais savoir c'est tout. Je pose des questions.
- Oui bah évite. Surtout que tu avais l'air énervé.
- Rho ça va, me prend pas la tête.
- Pardon ?! Tu te fous de moi la ! C'est toi qui vient me poser toutes tes questions ! Je te demande moi si ta déjà couché avec Éloïse ou si tu fais ça demain ? Non ! Alors maintenant lâche moi et retourne voir ta pouf elle doit s'inquiéter.

Je partis sans même me retourner ou attendre ce qu'il avait à me répondre. Hallucinant le don qu'il avait pour m'énerver. Je retournai voir Ashton et nous partîmes en cours. Je m'asseyai au fond tandis qu'Ashton allait voir le prof. Adam entra dans la classe et vint s'asseoir à côté de moi. Je tournais la tête pour ne pas le regarder. Les deux premières heure de cours s'enchaînèrent rapidement. A la troisième, nous ne nous étions pas encore adressé la parole et Adam fit le premier pas.

- Viens avec moi ce midi. chuchota t'il
- Pourquoi je ferais ca ? Je te fais la gueule je te rappel.
- S'il te plait, je dois te parler.
- Ok. répondis je froidement
- Merci.

La fin du cours sonna et je me dirigeais vers Ashton pour lui dire que je serais pas là ce midi. Une fois fait je rejoignis Adam qui m'attendais devant le portail.

- Ou est ce qu'on va ?
- Chez pas, se poser.

Nous marchames en silence jusqu'à un restaurant chinois. On s'asseya a une table, l'un a cote de l'autre, près d'une baie vitrée et commanda.

- Je suis désolé... Pour ce matin. commenca t'il
- Pourquoi tas réagis comme ça ?
- Je sais pas, c'est de te voir à son bras sa ma saoulé.
- C'est pas une raison. Si je faisais pareil quand tu traines avec Éloïse j'aurais matière à péter des cables.
- Il y a rien entre elle est moi. Du moins de mon côté.
- Il y a rien entre Ashton et moi non plus.
- Ok je te crois..
- Et je voulais m'excuser aussi pour ce que je t'ai dit a propos du fait de coucher avec.. Tu fais ce que tu..

Au moment ou j'allais finir ma phrase il prit mon visage dans ses mains, et me dis un bisou sur le front.

- Tu me dois un bisou matinal, me dit il en souriant
- Ah oui.

Je m'approchais, et sans réfléchir déposa mes lèvres contre les siennes. Il répondit au baiser et nous nous embrassames.

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant