#1 Le dauphin à disparu !

216 39 140
                                    

Oui oui c'est bien le titre de l'histoire ! Le dauphin à disparu !

Bon après, le dauphin était et est toujours mon animal préféré donc je faisais beaucoup d'histoires sur cet animal avant !!

Alors, avant de commencer, je tiens à préciser que cette histoire est une de mes plus vielle et ancienne ! J'ai du l'écrire quand j'avais 6 ans !!! (Vous allez voir toutes les fautes, ça va faire mal aux yeux !! Non non, c'est pas une blague !!)

Bon passons à l'histoire alors !!!

Je vais mettre des petits commentaires à certains moments pour faire des remarques... N'hésitez pas à faire de même !! ;)

Enfaite, je l'ai écrit à la main (je savais pas encore me servir d'un ordi à 6 ans XD) donc je vais mettre la version originale en photo à la fin, et je vais réécrire le texte au dessus (en conservant toutes les fautes d'orthographe, vous avez cru quoi ?) avec mes remarques et les commentaires !!!

Bon c'est parti !!!

*****

Le dauphin à disparu ! (Bon déjà, j'ai mis "le" alors qu'on sait même pas qui s'est ce dauphin... bon, passons...)

il etait une fois un bébé dauphin qui s'appelle winter. (Winter c'est le nom d'un dauphin qui a vraiment existé et qui s'est fait amputer la queue a cause d'une blessure et qui a du apprendre vivre avec une prothèse. Il y a un film sur ça, même deux, et à l'époque c'était mon film préféré, il est trop bien, regardez le, c'est pour ça que mon dauphin s'appelle winter !)
Le bébé daufin (Ha... la faute à dauphin !!) alla chercher sa nourriture. Il ses tes péredu. ( J'ai vraiment mal aux yeux !!! Pour ceux qui n'ont pas réussi à lire il y a écrit : Il s'était perdu.)
Et ses paran comansaire a s'inquaitai. (Mes yeux saignent !!! Il est écrit : Et ses parents commencèrent à s'inquiéter) Le papa dauphin pansa il se rais dans la forê. (Le papa dauphin pensa qu'il serait dans la forêt. Notons que j'ai fait un effort sur le mot forêt, j'ai mis un accent circonflexe !!)
Et le papa dauphin comansa á le voire.(Et le papa dauphin commença à le voir) Et la maman dauphin lui dis. Mon chérie ! (Je ne connaissais pas les tirets et les passages à la ligne à l'époque !! Bon après je devais être en CP donc c'est pardonnable !) Où etait tu passais on ses fait du souci. (Où étais-tu passé on s'est fait du souci, j'ai oublié un point d'interrogation, non ?) Et le bébé dauphin n'ala plus chercher sa nourriture tout seul. FIN
(Il y a une morale et tout à la fin de l'histoire !! J'étais trop forte à l'époque !!
Mais bon, on remarque que le bébé dauphin ne répond pas à la question de sa mère quand même, c'est pas bien !)

*****

Bon, j'ai pas vraiment pu faire de commentaires sur l'histoire en général car je corrigerai beaucoup les fautes d'orthographe XD (les principales, sinon il y en avait trop !)!! Mais bon, c'est une histoire assez simple : un dauphin veut aller chercher tout seul sa nourriture dans la forêt, il se perd, ses parents s'inquiètent puis le retrouve et tout fini bien. #résumer_une_histoire_en_une_phrase XD

Juste je viens de capter, mais un dauphin dans une forêt c'est complètement impossible !!! Comment il fait pour se déplacer ? Il flotte ?
Ça me tue, je me pose autant de questions sur mes propres histoires ! Encore sur celle des autres, je connais pas bien l'univers...ça passe ! Mais sur les miennes ! XD

PS : Si vous trouvez que toutes mes remarques et tout ça alourdi le texte ou je sais pas quoi, dites moi et j'essaierai de réduire ;) Ou je le réécrirai en dessous sans remarque !

Bon je crois que c'est tout, non ?

Quoi ? On me dit à l'oreillette que j'ai oublié quelque chose ?

Ah bon ? Qu'est ce que c'est ?

L'histoire originale ? Vous êtes sûr ?

Bon, si vous y tenez tant....
(J'ai déjà honte 😣)

Voilà ! (J'ai honte 😭)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voilà ! (J'ai honte 😭)

On en parle du nombre de stylos différents utilisés ? Un stylo bleu pour le titre, un noir pour le début, un crayon gris pour le milieu et le même stylo bleu (je suppose) pour la fin !!
On voit ensuite un magnifique petit dessin de dauphin qui pleure de joie (je suppose) dans une forêt. Sûrement car il vient de retrouver ces parents !!!
C'est tellement moche 😞, mais si vous voulez voir des dessins de moi plus récent, n'hésitez pas à aller voir mon artbook !!!
#Je_met_une_pub_en_plein_milieu_sans_que_personne_ne_remarque !
Quoi ?! Vous aviez remarqué ? Et mince....

Recueil d'histoires écrites quand j'étais petite ! (Fou rire quasi Garantie !!) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant