{}: Pensées
Nous nous baladions dans le village quand j'ai vu une femme accourir vers nous, suivie des habitants, semblants inquiets.
???: "Qui êtes vous? Pourquoi êtes vous la?
Oliver: Nous ne voulons pas de mal nous sommes juste des explorateurs...!
???: Comment en être sûrs? Vous pouvez être des espions!
Oliver: Vous croyez vraiment que des espions emmèneraient leur fille avec eux? Ce serait très risqué de ma part de hausser le ton plus que ça, je vous prie de nous croire.
???: ...Pouvez vous attendre ici quelques minutes?
Oliver: Bien sûr Señora..."La femme se retourna vers les habitants et commença a parler doucement avec eux. Mon père et moi savions qu'ils parlaient de nous, donc nous n'avons rien fait a part regarder autour de nous. Le ciel était assez mossade.
•°°•°°•°°°•°°°•°°°°•°°°°•°°°•°°•°°°•°°°•°°•°°°•°
-Après presque cinq minutes-
•°°•°•°°°°•°°°°•°°°•°°°•°°°•°°•°°°°•°°•°°°•°°°•°La femme s'est de nouveau retournée vers nous, avec une expression moins sévère, presque amicale, puis nous a adressé la parole.
???: "Je suis d'accord pour vous accueillir, désolée d'avoir été si méfiante.
Oliver: Ce n'est rien, je comprend. Combien de temps fait-il que vous n'avez pas vu de visiteurs?
???: Presque 25 ans... Venez donc dîner avec nous! Je peux également vous accueillir pour la nuit, votre montée de la montagne a du être exténuante..."Mon père sourit à la femme.
Oliver: "Oui, c'est vraiment gentil merci!
Alma: Je vous en prie. Je suis Alma Madrigal. Suivez moi."La femme se dirigea vers la grande maison en haut de la colline.
Oliver: "Tu viens Rose?"
Je souris a mon père et me mise à les suivre. J'étais vraiment très fatiguée a cause du voyage et de la montée. Arrivés devant la maison, Alma se mis à parler aux personnes à l'Interieur de la maison pour tout préparer.
Alma: "Pepa, peux tu aller prévenir tout le monde pour qu'ils viennent tous a table? Julieta, peux tu aller préparer le dîner mi hira?
Pepa & Julieta: J'y vais!"
Rose: {Donc c'est une grande famille qui vit ici... C'est super convivial! Ils ont l'air de tous être très proches!}J'étais restée dans l'entrée en admirant la maison, pendant que mon père discutait avec les adultes. Puis, j'ai vu des jeunes personnes descendre des escaliers, et encore d'autres personnes arriver des pièces à côté. Une grande femme a déplacé la table comme une plume, puis un autre jeune homme s'est assis à table, sans même prêter attention aux autres qui avaient sans doute besoin d'aide. Un très jeune garçon est descendu des escaliers et m'a regardé avec des grands yeux.
???: "Oh c'est qui?"
Deux hommes sont arrivés avec la femme qui s'appelle Pepa. Une assez grande femme rousse et très jolie.
Pepa: "Ce sont des explorateurs, Antonio! Ils ont gravit les montagnes.
Antonio: Vraiment? C'est incroyable! Je pensais pas qu'on pouvait les passer.
???: Si elles sont là c'est pour nous protéger si eux ils ont put passer les autres peuvent aussi...
???: Carlos arrête, tu vas donner des nuages a ta mère.
Alma: Il n'y a aucun soucis à se faire. Personne d'autre ne va le faire. Gardons espoir... Asseyez vous, le repas va commencer."Tout le monde pris place a table, je m'assis en face d'un des jeunes hommes, assise a côté de papa et du plus grand des hommes, il s'était présenté s'appelant Agustin. La femme qui cuisine, Julieta, arriva avec de nombreux plats pleins de nourriture que je ne connaissais pas.
VOUS LISEZ
[FR] Encanto - L'Encanto
Fanfic(C'est un X reader, mais je vous ai créé une identité. J'espère que tout le monde pourra peu près s'identifier !) Oliver Prescott est curieux de découvrir un mystérieux cercle de montagnes en Colombie. Après un long voyage, et beaucoup de marche, il...