***Anna***
je m'appelle Annastasia Marie Jane Watson mais tout le monde m'appelle Anna , j'ai dix-huit ans .
J'habite a Florence en Italie dans une villa que ma famille possède depuis 2 générations .
J'ai hérité des cheveux de ma mère , blond vénitiens a une exception , une minuscule mèche noire corbeau redescendant dans ma nuque , cachée sous tout mes cheveux .
Personne ne connait cette particularité de mon corp a pars ma famille qui me demande constamment de la cacher , seul mon frère me demandait de ne pas le faire , il disait que cette mèche me rendais spéciale .
En ce qui concerne mes yeux c'est de mon père qu'ils viennent , mes yeux sont gris et d'après Zack ou mon frère ils sont aussi profond que l'océan .
un océan sous un ciel nuageux surtout , ils veulent simplement me rassurer en voyant la banalité de mon physique .
Zack est mon meilleur ami depuis le lycée , je sais qu'il a un frère et qu'il a été adopter à ses 6 ans .
Ma mère s'appelle Elisa elle a travaillé en tant que secrétaire pour mon père mais ils sont vite tombée amoureux et se sont mariés , un an plus tard mon frère était la et je suis arrivée deux ans après .
J'ai toujours adoré ma mère , elle était toujours présente .
En revanche mon père , lui , est toujours absent , trop absorbé par son travail et quand il est là c'est pour m'interdire de sortir de la maison .
Il y à un ans j'étais au lycée avec Zack mais certaines personnes n'avaient pas vraiment l'air de m'apprécier .
Je viens d'une famille aisée et je me retrouve dans ce lycée publique , autant dire que les élèves me détestaient tous .
Mon père a donc décider que je poursuivrais mes études à la maison , il m'a toujours tout interdit pour une raison que j'ignore , mes seules sorties était celles pour aller en cours .
Maintenant que j'étudies chez moi je n'ai pas le droit de sortir et Zack n'a pas le droit de venir .
J'adore Zack et ne pas le voir pendant des mois m'aurais briser le cœur , il vient souvent me voir quand mon père est en voyage d'affaire . Si mon père l'apprenais il le tuerait .
En ce qui concerne mon frère il avait dix-sept ans quand il est parti .
Au début ma mère me rassurait en me disant qu'il reviendrait mais je n'ai pas vraiment espéré son retour .
Je les entendais souvent lui et mon père , ils n'arrêtaient jamais de se battre , mon frère ne supportait pas l'autorité et mon père voulait l'obéissance absolu , un mélange explosif qui s'est mal terminé.
Quand nous étions enfants , et même après , Zack et moi étions très proche mais il s'est éloigné au fil du temps .
Je me demande parfois ce que je pourrais lui dire quand je le reverrais .
Le gifler pour m'avoir laissée ici toute seule ?
Le prendre dans mes bras pour lui montrer à quel point son départ ma fait du mal ?
Et si il était mort ?
Non .
J'entend la porte de ma chambre s'ouvrir .
- Ton père est la tesorino . sa voix a toujours été si douce .
(tesorino = petit trésor )
- Tu viens lui dire bonjour ?
- Bien sur maman .
La porte se referme et j'ai un très mauvais présentiment .
La plupart du temp nous sommes seules ma mère et moi et quand mon père reviens même tous les mots doux de ma mère ne suffisent pas a m'apaiser .
hello , voici le premier chapitre , je suis vraiment contente de voir que plusieurs personnes ont déjà lu le prologue .
j'espère que ce chapitre vous plairas , il y auras plus d'action dans le prochain vous inquiétez pas .
tout les mots de cette histoire écrits dans une autre langue viennes d'un traducteur alors désolé si c'est faux .
kiss <3
VOUS LISEZ
Find me
RomanceAnna est une fille contrôler par ses parents . Aucun choix ne lui est accordé. Jusqu'au jour où son père la vend à un homme , tiraillée entre deux gangs en guerre , sa liberté un peut retrouvée Anna se met en tète de s'enfuir et retrouver son frèr...