t'as plus qu'à poser tes jolies petites fesses sur le siège passagé.

285 17 9
                                    

PDV extérieur : 

elipse 2 semaines :

Aujourd'hui, le bicolore sortait enfin de l'hôpital, accompagné de son mari et de son petit garçon.

Bien sûr, son temps de marche était limité, il ne pouvait marcher que 30 minutes par jour, et ce jusqu'à la fin de la grossesse.

Heureusement pour lui, le canapé chez les Bakugo était confortable, ils avaient une baignoire et même assit il pourrait jouer avec son fils, bien que pour lui, il était encore une fois un réel handicap.

Une fois dans la petite maison des Bakugo où séjournait toute sa famille, il les trouvas tous dans le haul, valise en main.

Shoto : vous faites quoi ?

Rei : on a proposé au Bakugo de venir à notre maison au bord de la plage pour se changer les idées.

Shoto : mais mes affaires- et ceux d'Hisao-

Katsuki montra fièrement le coffre de leur voiture rempli avec bien sûr, les valises.

Katsuki : t'as plus qu'à poser tes jolies petites fesses sur le siège passager, t'as presque épuisé ton temps de marche.

Fuyumi : on voulait te faire la surprise pour ton retour ! On va tous se changer les idées et ne plus penser à rien.

Touya : les doigts de pieds en éventail 

Keigo donna un coup d'épaule à son petit ami en gloussant, ils finirent par tous éclater de rire puis partirent tous dans leur voiture respectives.

Dans la première voiture se trouvait : Katsuki, Shoto, Hisao, Touya et Keigo. Dans la deuxième (qui était une voiture 7 places) Mitsuki, Masaru, Rei, Endeavor, Fuyumi et Natsuo.

Katsuki : on en a bien pour 5 heures de route, si ça va pas, tu me le dis ok ?

Shoto : d'accord, je pourrais conduire ?

Katsuki : Shoto Todoroki Bakugo rappel-moi ce qu'à dit le docteur ?

Shoto soupira, puis lui répondis sous le regard amusé de son frère : 

Shoto : que je devais pas faire trop d'efforts, pas conduire, ne marcher que 30 minutes par jour, bla bla bla.

les trois derniers mots du bicolore suffire à faire éclater de rire le cramé, sous le regard noir de Katsuki qui démarra à toute vitesse, puisque qu'il savait que Touya craignait les trajets en voitures, sa lui apprendra à se moquer de SON Icyhot.

Après déjà 1 heure de trajet, Shoto avait réclamé une pause pipi et les deux voitures c'était arrêtée sur une aire d'autoroute car oui, la maman poule qu'était Mitsuki, était en face time avec son fils depuis le début du trajet, pour voir si tout allait bien.

Touya, Hisao et Keigo dormaient paisiblement alors que le blond savait très bien que si sn fils dormait maintenant, ce soir, il mettrait un temps fou à le coucher.

Shoto revint avec son père qui tenait des boissons dans les mains, puis, leur pause fini, ils repartirent tous dans leur voiture respective.

Nos deux familles arrivèrent aux alentours de 17 heures, Shoto avait finir par s'endormir aussi (rip Katsuki qui chantait tout seul dans la voiture pendant 2 heures de trajet :c)

Il aida les autres à décharger les valises pour aller les poser à l'intérieur de la grande maison au bord de la plage.

Katsuki : enfin en vacances, dit-il en posant son bicolore endormit sur le lit douillet avec son fils collé à lui.

à suivre...


/Je serai toujours là pour toi/TOME 2/(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant