Part (1/1)

373 24 2
                                    

Jamais Naruto n'a été si anxieux de toute sa courte existence.

Sous son superbe ensemble de soie corail fait main et venu tout droit de l'enseigne la plus prestigieuse du Pays du Feu, il passait difficilement inaperçu. Juste avant que le discret mais magnifique fiacre vienne les quérir, il avait risqué un regard incertain à son reflet dans le miroir à pied de la chambre de Shikamaru et avait eu le souffle coupé par ce que ses yeux lui avaient fait voir.

Était-ce réellement lui cette personne distinguée et élégante qui lui faisait face ? N'était-ce pas un simple mirage que de croire qu'il pouvait être autre chose qu'un simple domestique manquant cruellement d'éducation et de tenue ?

Le jeune oméga avait dû se rendre à l'évidence, sa fausse modestie n'avait point lieu d'être, il était resplendissant. Sous les huiles de corps que Shikamaru lui avait prêté, sa peau n'avait, en aucun cas, paru aussi satinée. Sous les incroyables mains des maquilleuses et coiffeuses que l'héritier Nara avait fait mandater, l'oméga n'avait jamais eu les cheveux aussi soyeux, le regard si vif, le port si altier, comme si en même temps que son allure était rehaussée, son caractère s'en retrouvait plus affirmé.

Il en n'oublierait presque la médiocre simplicité des dessous qu'il portait sous toutes ces belles parures. À cette pensée fort déplaisante, il s'efforça de calmer les battements effrénés de son palpitant. À moins d'un incroyable concours de mauvaises circonstances, personne n'irait regarder sous ses vêtements et ne se rendrait compte de la supercherie. C'était l'apparence extérieure qu'il renvoyait qui comptait.

Le week-end prochain, il irait s'agenouiller au cœur du temple Shinto et prierait tous les dieux à sa connaissance de lui pardonner ce mensonge si c'était nécessaire, mais ce soir, il n'était plus Naruto, l'oméga de compagnie, le valet de chambre de la maison Nara. Ce soir, il voulait profiter pleinement de chaque seconde des artifices auxquels il avait consenti de son plein chef.

L'attelage doré l'amenait tout droit vers l'imposante résidence des Uchiha, l'une des – si ce n'était la -, famille la plus riche et la plus puissante de tout le pays. Ils avaient des affiliations directes avec l'Empereur en personne et l'estimation de leur fortune aurait fait tourner de l'œil n'importe quel comptable aguerri. Si tout le monde se mettait dans ses petits souliers en présence d'un Uchiha, les Nara avaient réussi au fil des années et des longues collaborations fructueuses à en faire de vrais partenaires.

Que la famille de Shikamaru soit ainsi conviée à l'un des bals annuels qu'ils donnaient en l'honneur de l'arrivée du printemps n'était donc guère insolite. Ce qui l'était par contre, était le désir de l'héritier Nara d'emmener avec lui son serviteur personnel. Au début, les parents du jeune seigneur avaient été hautement intrigués par cette demande, néanmoins, connaissant l'attachement de leur fils pour Naruto, qu'il ne considérait pas uniquement comme son domestique particulier, mais bel et bien en tant que personne réellement importante dans sa vie, ils n'avaient pas plus longtemps rechigné à donner leur accord.

Par cette proposition bien fort incongrue, Shikamaru avait obtenu la reconnaissance éternelle de Naruto. Il avait plaidé sa cause auprès de ses parents, lui avait prodigué vêtements et accessoires pour lui permettre de vivre cette expérience unique en son genre. Il avait fait bien plus pour lui en une soirée que n'importe qui d'autre en toute une vie.

- Mon Dieu, et si quelqu'un nous démasque ? se récria l'oméga en jetant un regard catastrophé à son jeune maître. Tu vas avoir des ennuis, non ?

Naruto Like Cinderella || Naruto FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant