Cette pensée revenait en boucle dans ma tête , fallait t'il que je les trahissent ou c'était plus logique de trahir zalgo ?les creepypasta sont ma famille je n'ai pas envie de faire ça mais d'un côté... Nina est quand-même une fille que je n'apprécie vraiment pas .
Pff je ne sais pas, je vais attendre demain matin et j'irais en parler à Jane car elle est très a l'écoute et qu'on se dit tout !
Je me leva et alla voir Jane .T/P : et , tu dort Jane ?
Jane : je dormais avant ton arrivée
T/P : ah désolé...
Jane : c'est pas grave t'inquiètes pas , tu voulais quoi ?
T/P : euh c'est à propos de se qu'il c'est passé lors de notre ancienne mission avec Jeff , Toby, toi et moi
Jane : dis moi tout .
T/P : ba enfaite pour ressusciter j'ai fais un pacte avec Zalgo , il m'a échangé mon âme contre celle de quelque'un du manoir, alors j'ai accepté mais je me suis dis qu'il oubliera mais non il est revenu dans mon rêve sauf que moi je sais pas quoi faire.
Jane : alors , déjà t'es un peu conne sans vouloir t'offenser, tu as fais un pacte avec Zalgo tout le monde saient que c'est un malade ! Mais sache que je serais de ton côté quoi qu'il arrive même si tu te mets tout le manoir a dos !
T/P : ba enfaite je le connaissais pas moi ... oh merci Jane !
Je la pris dans mes bras et on resta comme ça un bon moment avant de descendre manger . Jeff ,Toby , Sally et laughing Jill étaient déjà en bas .
Toby mangeait encore et toujours ses gauffres quand laughing Jill lui en vola une . Toby la regarda très mal et sorti ça hache puis , la poursuvit dans tout le salon.Toby : Jill , je t'aime bien mais continue de me voler mes gauffres et je te tue !
Jill : essaye essaye t'y arrivera pas
Toby : sur ?
Jill : ouai
Toby alla pour tranché laughing Jill en deux mais Jeff stopa Toby. Jane et moi se regardent en rigolant .
Toby : Jeff , lâche moi où je te découpe avec Jill .
Jeff sortit son couteau de ça poche près a le planter
Toby : ouai nan enfaite je te decouperait pas mon meilleur ami !
Jeff :pff , tu tue pas Jill non plus Toby
Toby : nannnnnnn
Jeff : je te crois vachement.
Toby : bon c'est bon ok je la tue pas mais elle me rend ma gauffre.
À ce moment là, Toby tourna la tête en direction de laughing Jill qui elle , était tout simplement entrain de mangé ça gauffre. Toby hurla encore sous l'emprise de Jeff
Toby : LAUGHING JILL JE TE PRÉVIENS QUAND JEFF ME LÂCHE JE TE TORTURE JUSQU'À DE TUER !!!
Jane et moi prient laughing Jill par la main pour l'entraîner dans la forêt. On monta sur un arbre avec smile dog qui défendait le bas de l'arbre au cas où Toby viendrais la tuer .
Ellipse de quelques minutes
Smile dog, qui dormait sereinement entendit du bruit et se leva en aboyant .
Toby : tu force smile , j'allais réussir à la tuer .
T/P : mais , laisse la tranquille , au manoir il y en a énormément !
Toby : NON
Toby, commença a escalader l'arbre très très rapidement.
T/P : essaye de la tuer et j'appelle le coton tige.
Toby : j'ai pas peur du coton tige.
T/P : a ba dans se cas .
J'essaie de lui parler par télépathie mais il se trouvait trop loin de moi pour m'entendre.
T/P : MR SLENDER MAN TOBY IL VEUT TUER LAUGHING JILL !!
au si tôt , slendy arriva les bras croisés attendant qu'on lui explique ( NDA : un daron de ✨ qualité ✨)
Slender man : que se passe t'il encore ?
Toby : laughing Jill a voler et manger ma gauffre.
T/P : et du coup toby essaye de la tuer .
Slender man : Toby , arrête t'est insupportable
Toby : mais - c'est les gauffre c'est toute ma vie les gauffre .
Slender man : MAIS TU NE TUE PAS QUELQUE'UN POUR UNE GAUFFRE TOBY !
Toby baissa la tête et dit avec une petite voix : pardon slender man ...
Slender man : allé, c'est rien, maintenant descendez et venez tous dans le salon .
Tous ensemble : D'ACCORD !
on descendit de l'arbre et nous asseyons dans le canapé attendant les autres. Ils arrivèrent peut de temp après.
Slender man : alors, aujourd'hui vous allé tuer par groupe de deux . Alors :
Jeff et Toby
Jane et judge angel
Laughing Jack et eyless jack
Nina et T/P
Et laughing Jill et hoodie .Nina et T/P : c'est mort je vais pas avec elle !
Slender man : désolé mais je m'en fous vous partez toute les deux .
Nina : pfff
Je me leva et alla chercher mon cuter et le couteau que Jeff m'avait donné pour y aller , ça sera le moment parfait pour voler son âme ...
--------------------------------------------------------------
792 mot
Voilaa , encore une fois je suis désolée pour le temp que j'ai pris a écrire se chapitre qui est en plus court mais j'espère que vous avez aimé, je dis ça a chaque chapitre mais bon je vais essayer d'écrire le prochain rapidement et si possible le posté mercredi ou plus tôt ^^
VOUS LISEZ
suis je amoureuse d'un psychopathe ? (Jeff x reader)
Fiksi Penggemar༄ 𝑡/𝑝 𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑙𝑦𝑐𝑒́𝑒𝑛𝑒 𝑣𝑎 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒́ 𝑝𝑎𝑟 ℎ𝑎𝑠𝑎𝑟𝑑 𝑐𝑒 𝑚𝑦𝑠𝑡𝑒𝑟𝑖𝑒𝑢𝑥 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑣𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑠𝑎 𝑣𝑖𝑒 ... ༄ ☆c'est ma première histoire alors soyez indulgent svp 🥲☆ mais n'hesiter...