Maman > c'est le grand jour !!Tu dois tellement est exister de te marier à China! pourquoi tu fais cette tête? Tu a l'aire constipé ma chérie.
Amaya>A vrai dire je suis stressé...
Maman >Oh ! Mais il n'y a pas à s'inquiéter! C'est tout à fait normal , tu sais . J'étais très stressé quand j'ai épousé ton père.
Amaya>vraiment...?
Maman>Oui Je ne demandais si il allait vraiment vouloir de moi toute sa vie et si on y arriverai. Regarde nous aujourd'hui! On est incroyablement heureux. Surtout aujourd'hui puisque notre petite fille va se marier.
Amaya> Je suis plus en train de me demander si j'ai fais le bon choix,dis-je en chuchotant.
Maman>Tu a dis quoi ma chérie?
Amaya> Rien rien.
Maman> Okay !
Amaya > où sont les filles?
Maman>Elle s'occupe des dernier détails. Tout ce qu'il te reste à faire toi , c'est d'enfiler cette magnifique robe blanche, dit elle alors que je l'entend sortir la robe de son plastique.
Je commence donc à enfiler la robe alors que je sens le regard lourd de ma mère sur moi.
Mes doigts glisse sur les perles attachées à la taille alors que je me met droite.Maman> tu es magnifique ma puce ! , dit elle les larmes au yeux.China va adorer te voir descendre l'allée!
Amaya > Ou est papa ?
Maman> Oh il est entrain de finaliser le nécessaire pour le mariage avec tes demoiselles d'honneurs.
Amaya>Je -
Maman> Et tout ton mariage sera médiatisé ça va nous faire beaucoup de publicité et -
Cette information ne nourrissait que davantage la boule au ventre que j'avais depuis ce matin.
Amaya> Est-ce que tu crois que j'ai bien fait de choisir China au lieu de Blake ?
Maman> Oh ma puce. Écoute je pense qu'elle t'aime et que tu l'aime aussi mais ce n'est pas comme ça qu'elle aurais du traiter ma fille. Ce n'est pas une manière de se comporter.Tu a fais le bon choix en choisissant China.
Amaya>...
Maman> par contre elle n'a pas intérêt a venir ruiner le mariage. Ça serai une honte.
Déjà maquillé et coiffé il ne restais plus que ma robe à mettre avant de rejoindre tout le monde .J'ai envie de pleurer mais ce maquillage ma couter vraiment cher. Comme tout ce qui va se passer aujourd'hui. J'ai eu du plaisir à prévoir cette journée pourtant je ne suis pas plus heureuse maintenant. La voix de que Blake avait dans se placard... elle ne m'avais jamais parler avec un ton pareille.
Ma mère me sera dans ses bras avant de s'en bi quelque minute plus tard pour accueil les invité.
Mon chien viens de coller à moi tendit que je fais craquer mon cou.
Amaya >En piste mon chère.
Je rejoins mes demoiselles d'honneur qui commence a partir descendre l'allée. A un moment il ne Reste que moi. J'entends la musique défiler alors que je reste figée comme une statues
Bagheera reste assis à mes côtés pendant que j'entends la musique s'arrêter à l'autre bout. J'entends le bruit des conversations et des invités se demandant où j'étais. J'entends soudainement la grande porte s'ouvrir et je sais immédiatement qui se trouve en face de moi .
China>Je ne suis pas celle que tu veux n'est ce pas ?
Amaya>....
China>ca ne te tentait de me le dire avant aujourd'hui! Avant d'avoir dépensé cette argent!
Amaya>China ...
China>Ma the vraiment aimé ou n'étais-Je qu'un remplaçant pour ton ex ?!
Amaya>Je -
China>Tais toi.... Tu sais quoi ? ... c'est peut-être mieux ainsi. Parce que si je t'avais vraiment aimé. Je t'aurais vraiment laisser la chance de choisir... Je n'ai jamais eu aucune chance contre elle, me dit elle en levant les yeux
Sur c'est dernier paroles elle repart dans la salles criant à tout le monde que c'était fini alors que je prenais déjà la route pour retrouver Blake.
VOUS LISEZ
L'aveugle d'à côté (GL)
Novela JuvenilBlakely Archer est une chanteuse de seulement 23 ans de niveau mondial.Toute le monde tente de gagner un peu d'affection de sa part , mais que va t'il arriver quand elle va bousculer une aveugle qui se trouve vivre dans le même immeuble qu'elle? *M...