11 - Retour aux sources

22 3 1
                                    

Octobre 2020, Nuit.

Pdv de Armin :

Je cour en direction de Annie rattrapant le couteau au vol. A quelques centimètre près, elle aurait reçu la lame dans le bras ! Sous le coup de la panique j'ai complétement oublier Floch. Il c'est brutalement jeter sur moi sans me demander mon reste. Je me débat vainement alors qu'il essaye de récupérer le couteau.

- Tu penses te barrer où comme ça Arlert ?! je vais te saigner tu entends ? Tu ne partiras pas d'ici en un seul morceau, sa je te l'assure !

La panique prends le contrôle de mon corps je suis incapable de réfléchir le couteau que je tiens dans mes mains tremble, je suis incapable de m'imaginer le blessé pour m'enfuir ! je suis au pied du mur. Après quelques instants Floch à réussi à me reprendre le couteau par la même occasion il m'a taillader le bras. Je serre les dents, la douleur et supportable mais je ne pensais pas que j'aurais aussi mal..

- Bah alors ? Sa pique hein ? Ta perdu en assurance prince charmant ? Mon père avait tord les Arlert non rien de spéciaux. Je ne vois qu'un lâche et une mauviette incapable de se lever. Dommage...

Mon cœur bat vite j'ai l'impression qu'il à choisis mon sort. Il empoigne fermement le couteau et me bloque avec l'attention de me poignarder. Je ferme les yeux.

Alors c'est comme ça que je vais mourir ? A 17 ans ? Sans avoir connu la majorité ou l'amour. Sans avoir pu expliquer à mon grand père pourquoi sa fille et sont mari était mort ? Je n'aurais pas pu lire certains chef d'œuvre... Je ne pourrais pas aller à l'école apprendre de nouvelles choses. Tiens... à cette heure si Sasha et Connie doivent manger devant un film... Marco doit retenir Jean de casser sont pc devant un énième jeux vidéo. Bertholt et Reiner sont surement à la salle de sport entrain de se bécoter. Mikasa doit surement être de nouveau endormi sur les genoux de Eren tiens...! Et Annie.. Je ne lui es pas dis se que je ressentais, es que sa mort va être douce ? Es que c'est ma faute ? je ne veux pas quelle meurt... J'aurais été un lâche jusqu'à la fin.

- ARMIN !

Une voix m'appelle... C'est dieu ? la lumière au bout du tunnel ? J'ouvre les yeux et tombe sur Eren et Mikasa. Étonnamment se point de vu n'a jamais changer. Un brun au yeux vert déterminer me tend la main alors que je suis au sol, accompagner d'une noiraude taciturne aussi forte que toute une bande d'hommes entrainer.

Un léger sourire se forme sur mon visage et j'attrape la main de Eren des larmes coulant toutes seules.

Je ne comprend pas... Je ne les ais même pas entendu arriver j'étais tellement paniquer... Je remarque le corps en sang de Floch... C'est franchement inquiétant.

- Mikasa la un peu amocher ne lui en veux pas elle était ingérable en le voyant... Surtout qu'il essayait de te poignarder... Et moi j'ai été incapable de bouger en le voyant je suis désolé Armin... Je suis un boulet.

Instinctivement je serre Eren dans mes bras fermement voulant lui retirer cette idée de la tête.

- Qu'es que tu racontes ? Tu es venu me sauver avec Mikasa de ton propre ravisseur ! Tu es tout sauf un boulet ! Si on devait désigner quelqu'un de se surnom se serait moi...

La noiraude attache Floch avec un des vêtements dans sont sac. Puis s'approche de nous avant de nous cogné la tête fermement. Sa fait mal !

- Vous avez finis de raconter vos conneries ? On a pas le temps pour ça ! Personne n'est un boulet ici ! faites moi le plaisir de vous ôter cette idée de la tête ! Suis-je claire ?

Eren et moi acquiesçons en nous frottant la tête perplexe.

- Bien, maintenant : Armin tu emmène Annie chez un médecin soigne toi par la même occasion ! Eren tu appelles les flics et tu explique la situation, moi j'appelle le père de Annie et la mère de Floch.

À la recherche de la véritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant