chapitre 1

8 2 3
                                    


Assise dans mon salon, un verre de jus d'orange à la main, je repense à la vie, à sa cruauté, à sa dureté de même que mon destin.
Je ne passe pas une journée sans que toutes mes pensées convergent sur ce sujet. Je me demande même comment j'ai fait jusqu'ici.

Cette malchance d'être orpheline de mère, de ne pas naître dans une famille mieux que la mienne,de ne pas avoir un protecteur et ce chagrin d'avoir causé mon propre échec par naïveté me tourmentent l'esprit.

Cette tristesse d'être abandonnée tout en étant une mère célibataire pauvre d'intelligence et dépourvue de sou déstabilise mon cœur même si c'est le passé.
Le temps vole mais notre passé ne peut pas suivre cet allure. Il aura toujours quelques souvenirs qui resteront à jamais dans la tête peu importe la vitesse du temps. S'ils sont de bons souvenirs tant mieux mais si on a la malchance de faire partie des possesseurs de mauvais souvenirs ça devient plus critique.

Et les " ainsi va la vie", les " c'est la vie", me ronge le cœur car ils viennent toujours de ces mêmes personnes qui te causent ces traumatismes. Maintenant la question dont je me pose est :<< À qui la faute si je suis devenue cette mauvaise personne, cette diablesse?>>

Soudain mon téléphone sonna en me sortant de mes pensées.

_ Quoi?

_ Boss le travail est fait.

_ Vous êtes où ?

_ Dans la maison du vieux .

_ Vous attendez que je vous dise de quitter les lieux bande de crétins. Dis-je furieuse.

_ Non Boss on a un petit soucis

_Lequel?

_ Son petit fils vient d'arriver

_Où est se trouve cet idiot ?

_ Il est entrain de paniquer dans le salon.

_  Et je vous avertis : si on vous attrape je vous égorge, je fais de vos têtes une délicieuse soupe comme entrée, de vos chairs un bon plat, de vos sang un très bon jus à boire fraîchement pour mon dessert et de vos couilles de bons chips à mastiquer calmement devant un très bon film d'horreur. J'espère que j'ai été assez claire ?

_ Oui Boss. Repond-il avec une voix tremblante.

_ Au boulot!!

Après avoir raccroché je remarque qu'il fait 12h moins 10. Je sors prendre ma voiture pour aller récupérer ma fille au lycée.

Vous vous demandez sûrement la raison pour laquelle j'ai commendité ce meurtre. Eh ban pour cela il va falloir que vous ayez un petit aperçu de mon passé. Tout cela est juste de la vengeance.

Je me nomme Adji Fama Ndour . J'ai comme pseudonyme Adji. Je viens de totaliser mes 33ans et 16 ans en tant que mère célibataire. Je mesure 1m70. J'ai des formes là où il faut. La beauté aussi c'est moi. J'en remercie Dieu énormément. Je suis orpheline de mère depuis mes 10ans .
C'est pendant mes 11ans que mon père, qui ne mérite même pas ce titre, a épousé une des ex meilleures amies de ma défunte mère. Elle s'appelle Mami mais moi je l'appelais tata Mami contrairement à ses propres enfants. Je peux dire qu'elle est à l'origine du chamboulement de ma vie. Je me rappelle très bien d'une scène

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Gente masculine : ma cible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant