- Chan ?! Et... Felix ?! Parfait vous êtes tous là, allez rentrons dans l'aéroport. N'oubliez pas vos passeport ! Ordonna le prof après avoir fini l'appel.
Chan et Felix étaient des lycéens Australiens. Récemment leur lycée s'était associé avec un lycée en Corée du Sud, ce qui permettait alors aux élèves, de première uniquement pour le moment, de faire des voyages d'échanges pendant tout le premier semestre, soit de septembre à Janvier, puis de Février à Juin ça serait au tour des Coréen de venir en Australie. L'élève coréen qui allait héberger et s'occuper de Chan se nommait Seo Changbin, bien évidemment l'australien avait bien pris le temps en amont de stalker ses réseaux sociaux et même lui envoyer quelques messages pour déjà faire connaissance, heureusement pour lui la connexion passait bien entre eux. Ce qui n'était malheureusement pas le cas de Felix, le sien se nommait Hwang Hyunjin : même pas 100 abonnés sur insta, zéro photo posté, n'a ouvert aucun des messages que le blondinet lui a envoyé. Sans mentir Felix se demandait même s'il allait venir se présenter à lui ou même s'il avait toujours un toit pour ces 4 prochains mois ou en fait s'il existait vraiment ? Tout ça ne le rassurait pas vraiment mais il restait tout de même excité de visiter le pays dont il en a quand même des origines. Et oui car Chan et Felix sont mi Australien mi Coréen, mais n'ont jamais eu la chance d'y rester autant de temps. C'était vraiment une expérience à ne pas rater.
Après avoir passé tout les détails de l'embarquement, les élèves étaient enfin installés dans l'avion, prêt pour plus de 10h de vol. Felix s'occupait en faisant des tiktoks, Chan à regarder les quelques films qu'il y avait sur sa télé, parfois ils jouaient à des jeux de société, puis s'endormaient, se réveiller pour manger, enfin bref 10h de vol quoi.
- « Ladies and Gentlemen, votre vol Sydney, Australie à Séoul, Corée du Sud atterri bientôt, veuillez refermer vos support, vous rassoir et attacher vos ceintures, merci à tous pour ce vol et passer une agréable journée. »
Tout le monde se mit à applaudir en guise de remerciement au pilote, le vol s'était passé dans le plus grand des calmes. Mais surtout c'était le moment, le moment pour les jeunes australiens de découvrir autres que leur nombril, d'être dépaysés, de faire des nouvelles rencontres, découvrir une nouvelle langue, tradition, habitude de vie.
Bref, bienvenue en Corée du Sud.« Welcome to South Korea » « 한국에 오신 것을 환영합니다 » était écrit partout dans l'aéroport de Incheon, une foule de jeune Coréen attendait devant, sûrement les lycéens qu'ils allaient suivre pendant les mois à venir.
Petit à petit chacun retrouvait son correspondant, même Chan avait fini par trouver Changbin. Felix savait à peine à quoi ressemblait le sien, Dieu merci sa prof lui avait montré sa photo de classe, c'était d'ailleurs son seule espoir de le reconnaître. Mais ce que le blondinet ignorait c'est que Hyunjin avait énormément changé depuis l'année dernière. Notamment en longueur de cheveux, ce qui le rendait complètement différent.- Lee Felix ? Demanda une voix à la fois douce et sensuelle derrière lui.
____________________________________
🦙 : Hellooo, voilà ma deuxième fanfic sur du hyunlix cette fois ehe !! J'espère que cela va vous plaire 😆 bonne lecture <3
VOUS LISEZ
A love trip - Hyunlix
Fanfiction- D'ailleurs ça m'étonne que tu ais accepté de faire correspondant. - J'ai pas le droit de vouloir essayer de re avoir une vie normale ? Séoul et Sydney avait décidé de collaborer et d'installer un système de voyage d'échange pour les lycéens coréen...