Ils sont tous devant la porte de la chambre 310. Steve ouvre la porte et ils me voient assise sur le lit entrain de regarder la télé.
Sam: Coucou Abi.
Abi: Hey vous allez bien, mais non il ne fallait pas m'acheter tout ça.
Clint: Si on y tient. Dit-il en souriant
Nat et Wanda courent dans mes bras.
Nat: Tu nous a tous trop manqué et fait vraiment peur.
Abi: Je sais, je l'ai sentis que vous aviez tous peur.
Wanda: Tient c'est pour toi, j'y tenais.
Je l'ouvre et vois un magnifique bracelet dorée où il y a marqué Abigail. Je la prends dans mes bras.
Abi: Il est magnifique Wanda merci beaucoup.
Je vois bucky rester sur place en me regardant les larmes au yeux. Je lui fais signe de s'approcher. Il court vers moi et je le prends dans mes bras. Il fond en larmes, je commence aussi à pleurer.
Bucky: J'ai crus t'avoir encore une fois perdu.
Après notre câlin, Steve s'approche de moi et me prend dans ses bras.
Steve: J'ai une nouvelle à t'annoncer.
Abi: Je sais je suis enceinte, le médecin me l'a dit.
Steve: On va être parents.
Abi: Oui je suis tellement heureuse tu vas faire un bon père.
Steve: Et toi une bonne mère. Dit-il en m'embrassant
Quelqu'un toque à la porte.
Abi: Entrez !
Une infirmière entre et marche vers nous.
L'infirmière: Bonsoir Abigail comment allez vous ? Dit-elle en souriant
Abi: Bonsoir Lydia ça va un peu mieux et vous ?
Infirmière Lydia: Ça va merci, je pense que vous êtes de la famille d'Abigail ?
Abi: C'est ça, les deux filles qui sont sur les fauteuils sont Natasha et Wanda , ensuite à côté d'elles sont Clint et Tony et les trois garçons que vous voyez à côté de moi sont Bucky , Sam et Steve.
Infirmière Lydia: Et bien enchanté tout le monde, moi c'est Lydia. Où sinon comment va le bébé Abigail ?
Abi: Il va bien, j'ai une question à vous poser Lydia.
Infirmière Lydia: Allez y je vous écoute.
Abi: Je suis à combien de semaines ou mois ?
Infirmière Lydia: À trois semaines et demie. Et encore félicitation le père n'est pas là ?
Abi: Si il est là, c'est Steve.
Infirmière Lydia: Félicitation à vous aussi Steve, vous allez faire d'incroyables parents. Dit-elle en nous regardant et souriant
Steve: Merci beaucoup Lydia.
Abi: C'est très généreux de votre part. En lui souriant
Infirmière Lydia: Avec plaisir, je vais vous laissez vous reposer Abigail et aussi demain matin, je viendrai avec une autre Infirmière vous chercher pour faire la première échographie.
VOUS LISEZ
Je Serai Toujours Là Pour Toi
RomanceAprès la mort de leurs parents Abigail et Bucky Barnes, cherchent un moyen de trouver qui est responsable de la mort de leurs parents, après que son frère et elle se soit fait enlever par hydra et la chambre rouge, mais ce qu'ils ne savent pas c'est...