~𝐼𝑛𝑡𝑟𝑜𝑑𝑢𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛~

39 0 0
                                    

Je m'appelle Taylor Smith, j'ai 16 ans, et j'ai pris la décision de rejoindre l'armée pour défendre les murs. Plus précisément, j'ai toujours rêvé d'intégrer le bataillon d'exploration, dans le but de découvrir ce qui se cache derrière l'immense mur où j'ai grandi. Même si je suis consciente de la présence des Titans de l'autre côté, j'étais déterminée à explorer la végétation et, bien sûr, à observer un Titan de mes propres yeux. Cette aspiration m'a été transmise par mon père, le Général Philippe Smith, qui commande le bataillon d'exploration. C'est grâce à lui que j'ai ressenti cette passion pour l'armée. Ma mère, quant à elle, était caporale, mais elle a renoncé à son poste pour s'occuper de moi.

Mon père a toujours soutenu mon choix de rejoindre l'armée, considérant que c'était un honneur que sa propre fille suive ses traces. Il m'a expliqué en détail tout ce que je devais savoir, et j'étais déjà bien informé de nombreux aspects que personne d'autre ne connaissait. À mes yeux, mon père était mon héros. Malheureusement, ma mère était inquiète et ne voulait pas que j'intègre ce corps militaire. Elle considérait le bataillon d'exploration comme étant trop dangereux pour moi, craignant que je finisse déchiquetée par les Titans ou pire.

"Elle pense que je suis trop faible," je me moquais d'elle en silence, car elle n'avait jamais fait partie du bataillon d'exploration et n'avait jamais vu de Titan de ses propres yeux. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait là-bas, car elle était restée derrière les murs, bien protégée.

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, je sais que mes parents sont fiers de moi, car j'ai postulé pour entrer dans l'armée. Bien sûr, je suis consciente de la nécessité de m'entraîner, c'est pourquoi je vais commencer par intégrer la brigade d'entraînement. Il faudra que je me démarque parmi les autres recrues pour avoir la possibilité de choisir mon futur poste. Ma mère s'attendait à ce que je rejoigne les brigades spéciales, mais malheureusement pour elle, je sais déjà que lorsque le moment viendra de faire mon choix, je choisirais...

LE BATAILLON D'EXPLORATION.

______________________________________________________

Bonjour, j'espère que ce Wattpad va vous plaire, j'ai décidé de changer mes types d'histoire. J'ai préféré faire une histoire avec les caporal livai x reader

Le père de T/P est le frère du père à Erwin (je tiens à dire qu' Erwin à 10 ans quand T/P à 16 ans)

•°•°| 𝕃𝕖 𝕔𝕠𝕞𝕓𝕒𝕥 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕚𝕖 |°•°•° ✯❥︎{Levi X Reader} ♡'・ᴗ・'♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant