✍️ Diez✍️

6 0 0
                                    


"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent.C'est d'apprendre à danser sous la pluie"

___________________________________


J'ai voulu suivre les filles chez une amie à elles histoire de traîner un peu et on y est .

Elles font leur retrouvaille m'oubliant un peu.Moi je joue la spectatrice.La fille a à peu près la même taille que moi, un teint noir pur mais jolie.Je continue de regarder jusqu'à ce qu'on ne rappelle de moi.

Lyght: Ah!Excusez nous 🤦. Aïch,je te présente Querraine la nouvelle conquête de Bryce 😆et Querraine,voici l'ex de Bryce.

Aïch :Ah!😀 Salut

Querraine :Oui salut,ça va?Ne les écoute pas ,elles disent ça tout le temps, c'est même pas vrai.

Aïch:Non t'inquiètes,ça me fait rien du tout.

Liliane :Eh, tu es sûr,Aïch?

Aïch: Écoute,moi je ne suis plus dans ces amusements là.Mon mec est au lycée.Les affaires de gosse là c'est plus mon truc.

OMG!😯Je suis étonnée par une telle déclaration !En plus,je trouve que cette fille n'est pas nette du tout.Mais bon , c'est pas mon affaire.Au moins ,elle n'est plus avec Bryce🙂.

Oui c'est vrai.J'aime pas qu'on me dise ça mais ,je suis amoureuse de ce gars.Si je l'admet, ces filles ne vont pas me laisser de marbre. Déjà,on n'est pas ensemble mais elles passent leurs temps à nous embêter avec ça🤦.

L'ambiance était bonne même si je ne participais pas trop à leur conversation et que par moment,je me demandais ce que je fous là.

On arrive enfin au terrain et Bryce était toujours là.Je me demande ce qui va se passer et voilà que Lyght parle.

Lyght: Aïch, regarde Bryce!

Liliane : Viens,tu vas le saluer...

Et elles lui tirent la main jusqu'à chez Bryce .Je ne sais pas si je dois les rejoindre ou rester loin car une chose est sûre,je suis énervée là.Ne me demandez surtout pas pourquoi !

Bref,je dois m'apprêter pour rentrer à la maison et je me prépare mentalement à affronter ma mère pour des histoires sans fins...🙄

Le lendemain🕘

💮Lyght💮

C'est la pause, et comme toute pause, c'est bruyant partout.

Aujourd'hui,je suis de bonne humeur malgré ma soirée d'hier.Elle a été mauvaise à cause de ma mégère de Tantie.Vous voulez savoir ce qui c'est passé ?

D'abord, elle était énervée je ne sais pas pourquoi.

Elle demandait d'après Thomas et vu qu'il n'était pas dans les parages, j'ai répondu qu'il "SERAIT" dans sa chambre.Elle a donc envoyé David l'appeler et celui ci est revenu dire qu'il n'y était pas.

C'est là que j'ai regretté d'avoir répondu à la question mais personne ne répondait aussi!

Elle m'a traité de tous les noms qui lui venaient en tête,surtout de menteuse.

Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai utilisé l'imparfait ! Pourtant c'est Ewé j'ai parlé hein.Et puis elle comprend pas français !

Bref voilà ce qui s'est passé.C'est pas la première fois que j'ai droit à de mauvais traitements comme celui là et il m'arrive quelque fois de venir pleurer à l'école à cause des problèmes à la maison qui me font dire qu'avec mes parents,ma vie serait comme avant.

Mes Principes, Ma Priorité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant