_ Tu es obsédé par moi? Tu as plusieurs photos de moi accroché sur les murs de ta chambre ? Tu te branles en pensant à moi ? Si ce n'est que ça, tu es un putain de malade mental obsédé. D'un côté je te comprends, je marque très souvent les esprits. Dis-je en le coupant la parole.
_ Non ! C'est dégueulasse ! ce n'est pas ça. Rien que d'imaginer.......
_ Tu bandes ?
Il devient tout d'un coup blanc. On dirait qu'il va gerber.
_ Autant dire que je suis moche.
_ Je ne dirais pas ça. Tu es plutôt dans les filles moyennes. Tu es........ni moche ni belle. Ni un thon ni une bombe. Tu comprends ?
_ Toi par contre y'a aucun doute, tu es un connard de petit con de merde. Moi au moins je sais parfaitement décrire les salopards de ton espèce.
_ Je voulais juste être gentil. C'est pas ma faute si tu as été créée avec peu d'atouts.
Putain j'ai des envies de.......ahhh il m'énerve. Dommage que le meurtre soit toujours pour l'instant illégale.
Aimée........ inspire.........expire. Ne gâche pas ta vie pour un petit fourmi de rien du tout. L' orange ne te vas au teint.
_ On a assez perdu de temps. Alors dis-moi pourquoi tu te laisses docilement guider comme un toutou par ton père?
_ Je suis gay.
J'aurais plus parier sur la première proposition......... quoique ?
_ C'est juste ça ? Ça pourrait être pire. Et donc où est le PRO-BLEME? Je ne comprends pas. Tu n'as qu'à aller lui dire.
_ C'est exactement là où le problème se pose.
_ Il est homophobe ?
_ Non c'est pas ça......Il est atteint d'un cancer en face terminale, il ne lui reste qu'un an à vivre et avant de mourir il souhaite que je fonde une famille, qu'il soit grand-père.
_ C'est tout ce qu'un vieux en fin de vie pourrait souhaiter , d'une certaine manière je le comprends. Mais je ne comprends toujours pas en quoi est dû ma présence ?
_ Il veut que tu sois la mère de mes enfants, de ses petits-enfants.
_ Le vieux souhaite beaucoup de chose, dommage qu'il n'existe pas de génie. Si j'ai bien compris, tu veux juste respecter ses derniers désirs. Et je gagne quoi à la fin ?
On va pas se mentir, l'argent est l'essence même de la vie. Et dans mon cas, je vais bientôt tomber en panne.
_ Tout ce que tu veux. On restera marier que pour un an et après ça, chacun suivra sa route.
_ Si je comprends bien, on attend que ton père crève pour divorcé ? Mais c'est absolument dégueulasse !
_ Quoi ? Tu préfères qu'on reste marié jusqu'à la fin de notre vie ?
_ NON ! Tout compte fait, je suis d'accord avec toi. De toute façon, on va tous finir par mourir un jour.
_ Dis celle qui trouvais l'idée dégueulasse.
_ Dis celui qui attend la mort de son père comme si c'était le Saint Graal.
On se fusille du regard pendant quelques minutes. Pour mettre fin, j'écrase ses pieds.
_ AÏE ! Tu es complètement cinglée.
Les gens commencent à nous regarder de travers.
_ Arrête de faire ta Chochotte. Les gens nous prennent pour leur divertissement.
Un enfant est dans tes projets ?
VOUS LISEZ
Différente jusqu'au bout
HumorÀ la suite de plusieurs difficultés financières de l'entreprise de son père, Aimée n'a plus d'autre choix que de se marier avec le fils de l'ami de son père afin de sauver l'entreprise dont elle doit prochainement diriger. Un mariage arrangé totalem...