Chapitre ⭐️ 6

541 79 15
                                    

Le brun regarda le plafond. Il se sentait lourd. Revenir ici... Était étrange. Il s'était senti si léger comme une plume pendant tout ce temps...

Son regard se tourna vers sa table de chevet suite à une douce odeur fleurie.

Un bouquet. De la lavande et des camélias...

Ses yeux noirs se dirigèrent alors vers cette main chaude. Cette petite main si douce et chaude, entrelacée avec la sienne. Son regard alla vers le visage de cette personne.

Ce visage... Jimin...

Ses yeux s'agrandirent un peu. Son cœur se mit à battre et chauffer. Jimin... Ce même Jimin était là, devant lui. Le même que... Ce long rêve interminable...

Le brun essaya de bouger avec difficulté, mais il y parvint. Ses fins doigts bougèrent, et se resserrèrent sur sa main. Le sentant, le rose se mit alors à bouger un peu, avant de relever son visage doucement. Ses yeux noisette encore mi-clos, se posèrent alors sur le visage éveillé du brun. Et celui-ci écarquilla les yeux.

Jimin : Taehyung... ?

Entendant son prénom, une lueur brillante apparue dans le regard du brun. Jimin... Son visage... Sa voix... C'était lui.
Entendre son nom de sa voix claire et cristalline, ici... Cela lui fit ressentir une sensation dans tout son être.

Le rose lâcha sa main et s'en alla donc en vitesse de la chambre.
Après quelques minutes, toute une équipe médicale arriva, afin de le prendre en charge.

Infirmière : Jeune homme... Est-ce que m'entends... ?

Le brun hocha la tête. Voyant que sa respiration allait, ils lui retirèrent le masque, ainsi que toute aide respiratoire.

Médecin : Comment t'appelles-tu ?
Taehyung : K... Kim T-Taehyung...
Médecin : Quel âge as-tu ?
Taehyung : D... Dix-sept ans...
Médecin : Bien... Tu te souviens de ton identité...
Taehyung : Jimin... O-Ou il est... ?
Infirmière : Jimin ? Ce jeune garçon qui est toujours ici ? Ne t'en fais pas... Il est dans le couloir, il patiente.
Taehyung : Je veux... L-Là... Je... Je veux qu'il... Qu'il soit la...
Médecin : Nous allons te le ramener tout à l'heure. Pour le moment on va devoir t'ausculter... Ça fait plus d'un mois que tu es dans le coma, Taehyung... Est-ce que tu te souviens pourquoi... ?

Le regard du brun se terni. Et il hocha la tête. Oui... Oui, bien sûr, il s'en souvenait bien.

Médecin : Tu y as été très fort... On a eu beaucoup ou de mal à te stabiliser et te sauver à ton arrivée...
Taehyung : ...
Médecin : Nous allons devoir t'examiner un peu aujourd'hui... Tu auras aussi un moment à passer avec un psychiatre... Ensuite tu te reposeras, mais par la suite tu vas devoir passer pas mal d'examens. Avec ton corps ayant passé un mois et demi sans bouger et sans force, il va falloir réhabituer un peu tout ça.
Taehyung : ...
Médecin : Enfin bon... On va commencer tout ça...

Taehyung ne dis rien mais se laissa faire. Il ne disait rien, hormis quand on lui posait des questions. Mais toute sa tête n'était prise que par une seule personne... Jimin.

Durant alors plus d'une heure, le brun se fit ausculter, les infirmières lui posèrent des questions, parlèrent avec lui. Il était encore trop faible de son réveil pour avoir de bon réflexe, mais cela semblait déjà aller pour le moment.
Ils finirent ensuite par quitter sa chambre après avoir pu lui retirer quelques fils de machines. Il restait évidemment branché à ses perfusions, et au cardiogramme.

Taehyung fixa le plafond, pensif. Cela lui était si étrange de revenir à lui, ici. Ce ciel bleu magnifique était à présent remplacé par un plafond blanc. Cette légèreté était remplacée par cette sensation lourde de son corps sur un lit.

𝓔𝓷𝓽𝓻𝓮 𝓭𝓮𝓾𝔁 𝓒𝓸𝓮𝓾𝓻𝓼 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant