Infirmière : Voilà, c'est bien...
Accroché au rose, l'infirmière tenant et poussant sa perfusion à ses côtés, celui-ci marchait dans le couloir afin de dégourdir ses jambes après ce long moment immobile. Il était encore épuisé après quelques pas, mais il s'en sortait plutôt bien.
Ils réussirent à faire deux allers-retours dans le couloir, avant de revenir à la chambre. Jimin l'accompagnait toujours, et le fit donc s'asseoir sur le bord du lit.
Infirmière : C'est bien... Je vais te ramener ton plateau.
Taehyung : D'accord...La jeune ne femme sourit, avant de quitter la chambre. Jimin allait le suivre, mais il se fit retenir avant que les bras de Taehyung ne viennent soudainement entourer son bassin.
Jimin : Taehyung ?
Taehyung : Mmh...Le brun ferma les yeux, posant son visage contre le ventre du rose. Jimin sourit, et caressa ses cheveux avec tendresse.
Jimin : Tu es fatigué ? Tu veux dormir un peu ?
Taehyung : Non... Je veux juste rester avec toi, comme ça...Le rose sourit. Il se mit alors a le câliner, avant que le brun se relève son visage, et ne vienne attraper le sien en main, avant de poser ses fines lèvres contre les siennes. Jimin frissonna, se laissant faire. Il sentit la main du brun venir entrelacer une de leurs mains, sans lâcher ses lèvres. Leurs cœurs battaient vite.
Taehyung : ... Si je n'étais pas encore aussi fatigué, je t'aurais dévoré...
Jimin se mit à rougir très fort. Le brun lui fit un petit sourire en coin, et vint embrasser son cou.
Taehyung : T'en fais pas. Je me retiens, comme ça j'aurai plus d'appétit pour plus tard...
Le rose écarquilla les yeux, se sentant rougir encore plus et un frisson brûlant lui prendre le corps. Puis, entendant la porte se faire entendre, celui-ci se redressa vite, avant que l'infirmière ne vienne poser le plateau sur la table roulante, ne leur sourit, et ne sorte.
Jimin : Allez, arrête de jouer, et mange...
Taehyung : Mmh...
Jimin : Taehyung...
Taehyung : Je veux encore profiter...
Jimin : On aura tout le temps de se câliner après... Mais tu dois manger... S'il te plaît...
Taehyung : ... D'accord...Le brun soupira et s'installa correctement, avant de se mettre à manger. Jimin resta à ses côtés, le regardant, heureux. Taehyung semblait si... Bien. Malgré son acte, ce qu'il a tenté de faire, aujourd'hui il avait le comportement d'une personne qui n'avait jamais, au grand jamais tenté ce genre de chose. Comme si de rien n'était arrivé.
Pourtant ils n'oublieraient pas... C'était là, ça avait été fait, ça restait... Mais Taehyung avançait bien.Il avançait, continuant sa vie et la croquant à présent, à ses côtés.
Même les médecins étaient surpris de cela. Il n'avait absolument pas le comportement d'une personne ayant tenté de mettre fin à ses jours. Il souriait, était amusé, serein.
A présent il avait à ses côtés une personne pour qui rester. Pour qui se battre. Il avait une personne à aimer, et qui l'aimait en retour. Et cela lui suffisait amplement à réparer toutes les blessures, la souffrance et la douleur qu'il avait ressenti durant tout ce temps.Jimin était son remède magique. Après l'avoir sauvé de ce monde, il le sauvait sur terre, étant près de lui, et lui donnant l'attention, l'importance, et l'amour qu'il avait toujours espéré rechercher de quelqu'un.
Jimin : Taehyung... ?
Jimin venait de relever son regard de son téléphone après l'avoir regardé à peine deux minutes. Il vit le brun, endormi, encore ses baguettes en mains. Le rose se mit à sourire, lui prit ses baguettes qu'il posa sur le plateau, et lui vola un doux petit baiser timide, avant de sortir de la chambre. Il chercha le bureau des infirmières et y alla, demandant le médecin qui s'occupait de Jimin. Celles-ci lui indiquèrent alors que celui-ci était dans son bureau. Le rose les remercia, et alla donc vers le bureau.
Il y arriva, et toqua, avant que la voix ne se fasse entendre. Il entra donc, avant de fermer la porte derrière lui.
VOUS LISEZ
𝓔𝓷𝓽𝓻𝓮 𝓭𝓮𝓾𝔁 𝓒𝓸𝓮𝓾𝓻𝓼 {VMin}
FanficTaehyung n'a rien pour être heureux. Pas d'amour de ses parents. Pas d'amour amical. Beaucoup de gens l'envie pour sa beauté. Son magnifique visage, sa grande taille et son regard noir profond. Pourtant, rien ne va. Supporter la solitude trop pesa...