-Haley! Grouilles toi!
La jeune femme se retournait vers son ami qui lui faisait de grands signes au loin. Avec un sourire rayonnant, elle se mit a courir dans sa direction, évitant comme elle pouvait la foule qui remplissait le hall de la gare en cette magnifique journée d'été.
Dans sa course, elle percuta quelques personnes et balbutiant quelques mots d'excuses, rejoint finalement le blond qui l'attendait près d'une voiture décapotable. Ils délaissèrent la gare après de fougueuses embrassades.Les voyageurs envolés, un homme brun se décida à sortir du petit café dans le quel il s'était réfugié en attendant le calme. Il détestait le monde.
En trainant sa valise derrière lui, il se dirigeait à son tour vers les portes de sorties. Le bruit de ses pas résonnaient dans le hall.
Alors qu'il allait quitter l'endroit, une source lumineuse attira son attention au sol. Un téléphone. Pas étonnant qu'avec toute cette cohue quelqu'un ai perdu son portable après tout.
A cette heure-ci, la gare fermait ses portes alors, il dut embarquer l'appareil avec lui pour le rapporter demain afin qu'on retrouve son propriétaire.
* * *-Je suis bien arrivé Harry ne t'en fais pas... C'est ça, à demain.
Dans un soupire d'exhaspération, il jeta son portable sur le canapé avant de se laisser tomber aussi. Il était extenué mais le sommeil ne lui venait pas.
Le téléphone qu'il avait ramassé piquait sa curiosité, posé la sur sa table basse. Après un court instant, il l'attrapait et rien ne fut plus simple que de le déverrouiller. Pas de mot de passe?-Y'en a vraiment qui vont pas bien...
Sa conscience l'empêchait d'aller plus loin que le menu ou toutes les applications figuraient. Instagram... Rien qu'avec ça il pourrait en savoir pas mal.
Finalement, il se résigna à faire un tour dans ses contacts. L'idée étrange qu'ils pourraient avoir des amis en commun lui avait effleuré l'esprit mais il s'en lassa vite.
Son doigt hésita au dessus du petit icône des messages.-Non Zayn... c'est pas bien