Chapitre 6: Calisto

339 13 2
                                    

Serena entreprend d'expliquer à Louis mes exploits mais je ne l'écoute plus que d'une oreille.

Gnagnagna Louiiiiis ahhh marry meee

I'm your biggest fannn

Elle se tape la honte elle

Ou alors t'es juste jalouse parce qu'elle est proche de Louis

N'importe quoi

C'est ça c'est ça...

Mon téléphone vibre dans ma poche, je le consulte machinalement.

Escape Girl
OCTAVIA T'ES OÙ ÇA FAIT 5 MINS QUE JE T'ATTENDS!!!

Moi
Jsuis là désolée j'ai croisé Louis et Serena en chemin

Escape girl
KZHZKAJZKHZJZ LOUIS C'EST QUII?!? Ton crush?;)

Moi
QUOI? N'importe quoi je le connais depuis genre 1h! En plus il est avec Serena je crois.

Escape girl
Tu sais à la base je disais ça pour rigoler hein;))

Moi
Ah.

Escape girl
Sinon t'arrives quand?

Moi
Maintenant!

Je lève la tête et annonce aux amoureux:

« -Holá Chicos je vais y aller moi!
-¡Oh! ¿Hablas español? ¡My abuela es de Andalucia! ¿Tienes familia en este pais?, enchaine Serena » (Oh! Tu parles espagnol? Ma grand mère est d'Espagne! Tu as de la famille dans ce pays?)

Et en plus elle parle espagnol.

« -Un poquito... Solo hablo este idioma con mi madre. Pero eso fue antes... (un petit peu... je parle seulement cette langue avec ma mère. mais ça c'était avant...)
-¿Antes? ¿De que quieres hablar? Insiste-t-elle. (Avant? De quoi tu veux parler?)

-Darüber möchte ich nicht reden... marmonnais-je.
(Je ne veux pas parler de ça)
-Ich bin hier, wenn Sie brauchen ... me glisse-t-elle.
(je suis là si tu as besoin...) »

Ok, Allemand en plus, cette fille me tape sur les nerfs.

« -я не буду доверять тебе. Maugréais-je »
(Je ne me confierai pas à toi)
-Alors là je ne peux pas tout comprendre! S'exclame-t-elle. »

Voilà pétasse t'es pas parfaite.

« -сука. » (pétasse) {à prononcer SUKA}

Ok j'ai pas pu m'en empêcher hein. Merci Yelena pour m'avoir appris ce mot d'ailleurs.

« -Qu'est-ce que tu as dit? Me sourie Serena. »

Je lui rends son sourire faux et réplique:

« -Je dois y aller, salut! »

Sans attendre une réponse de leur part, je file.

Quelques minutes plus tard, je retrouve Millie qui m'attend, les bras croisés.

« -Ah bah heureusement que y'a 15 minutes de pause après chaque cours! Me reproche-t-elle.
-Ça va, ça va...
-Non ça va pas!
-C'EST BON! JE SUIS PAS À TA DISPOSITION! J'EN AI STRICTEMENT RIEN À FOUTRE D'ÊTRE EN RETARD OU PAS! ARRÊTE DE ME FAIRE CHIER ET DE ME CRIER DESSUS COMME SI T'ÉTAIS MA MÈRE! TU LA REMPLACERAS JAMAIS ALORS: TA. GUEULE! »

Je finis ma phrase à moitié en larmes.
Millie me regarde, le visage dur. Puis elle tourne les talons et sors des toilettes.
Je me précipite derrière elle.

« -Millie! Attends... je suis désolée... dis-je d'une voix brisée.
-Non Octavia j'attendrai pas! Tu m'as parlé comme un chien! Je pensais qu'on allait être amies! AMIES PUTAIN! Et toi, tu me parles comme une merde alors que JE t'ai évité l'exclusion! Alors s'il te plaît, LAISSE MOI! Fulmine-t-Elle.
-Millie je m'excuse... Je voulais pas te parler comme ça...
-Si et tu sais quoi? Je suis contente que tu l'ai fait! Contente de voir que je peux compter sur toi! Contente de voir que celle que je pensais être mon amie ne l'est pas! »

Je m'apprête à répliquer lorsqu'une sonnerie retentit et une voix s'écrie au hauts parleurs.

« -ÉLÈVES, VEUILLEZ ÉVACUER L'ÉTABLISSEMENT! JE RÉPÈTE, VEUILLEZ ÉVACUER L'ÉTABLISSEMENT! DES INTRUS SE SONT INFILTRÉS DANS LE LYCÉE ET NOUS AVONS TOUTES LES RAISONS DE CROIRE QU'ILS OU ELLES SONT DANGEREUX- »

Un bruit en arrière plan la coupe.
Lorsque le son reprend, c'est pour nous annoncer:

« -Bonjour, Bonsoir chers lycéens. Mon nom est... Calisto. Je suis le général en chef des 6 grands. N'ayez crainte, chers élèves, je ne vous ferai aucun mal... Du moins, si vous obéissez. Livrez moi la sorcière, fille de Wanda Maximoff avant 17h... Sinon, vous en subirez les conséquences...
Oh, et au cas où cette fille déciderait de s'échapper, nous avons pris des otages, les Chitauris et moi. Vos noms? »

Je serre les poings de colère. Ne pas s'emporter, ne pas s'emporter. J'analyse le timbre de la voix. Il ne me semble presque pas... humain? Et qui sont donc ces... 6 grands? Et comment ont-ils retrouvé ma trace? Savent-ils pister la magie? J'écoute avec attention les noms des otages.

« -John Anderson, dit une voix rauque
-Mia Jones, j'entends une petite voix »

Et ainsi continuent les otages, les uns après les autres. Il doit y en avoir une quinzaine. Soudainement, je me fige à l'approche du dernier nom:

« -Lilia Buckingham. »

——————-
2 avril 2022
¡Holá pepitas!
Voici le nouveau chapitre!
On est finalement rentrés dans l'intrigue!!
À votre avis, Octavia va-t-elle réussir à sauver sa cousine?
Qui sont ces 6 grands?
N'hésitez pas à voter et à commenter!
Ps: bientôt les 700 vues, vous êtes incroyables!
Sorry pour le retard:((
Bon ramadan à ceux qui le font!

Après toi ~ Natasha Romanoff ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant