Tu enfile ton costume et tu était prête à te dirigez sur le terrain mais une main te rattrape pour t'empêcher d'y allez alors tu te retourne pour voir de qui il s'agissait et il s'agit de la fille grenouille, Tsuyu si je me trompe pas !
Tsuyu: Bonjour T/P c'est vrai que l'on ne se connait pas croa et j'ai remarqué que tu n'avait parler à personne à part Denki donc je suppose que tu doit être timide c'est pour çà que je viens te voir personnellement, pour qu'on soit amie !
T/P: Oh hum oui bien sur ! J'en serait ravie !
Toi et ta nouvelle amie vous dirigez alors vers le terrain, tu savais que tu avais un avantage considérable sur tes adversaires puisqu'il ne connaissaient pas ton alter. Ton professeur annonce les binômes de combat jusqu'à annoncer le tien qui promet d'être comment dire "électrique" ! En effet tu es en binôme enfin "contre" Denki tom meilleur ami... Certes tu connaissait son alter mais ça n'empêche que tu pourrait le blesser... ça peut pas recommencer maintenant...
Les combats continuer et pourtant tu était terrifiée.. Tu voulait pas que ça recommence.. Dans le temps, cette peur avait disparût puisque tu ne t'attache pas aux autres depuis longtemps mais avec Denki c'est différent... Rien que ça bonne humeur réussi à te faire sourire.. Ton professeur annonce la fin du combat entre Bakugo et Kirishima... Ce qui veut dire qu'après-en, il ne reste plus qu'un combat... le tien. Toi et ton camarade vous levez du banc et vous dirigez vers le terrain avec pour ta part... la boule aux ventre
Denki: Hey T/P ça va ? tu es un peu pâle..
T/P: Oui oui t'inquiète pas pour moi ...
Denki: Je sais pas trop quoi te dire mais ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu va me battre !
Tu lui adresse un léger sourire qui sonne faux et te dirige à l'extrémité du terrain et ton camarade fait de même avec un air triste ... Ton professeur annonce le compte à rebours ... ça y est le combat à commencer ... Il est temps de montrer ton alter ... Ton alter était assez atypique mais pourtant ressemblait à un alter de villain. Il s'agissait d'un Démon. Plus un alter pour faire le mal que le bien mais il était hors de question que tu fasse partit de leur camp ! Tu déploie tes ailes de démon, en voyant ton camarade, il semblaient étonné mais ne se laisse pas distraire par celui-ci et te fonce dessus pour tenter de te donner de nombreux coup de poing que tu esquivait tous un par un. Ceci à durait au moins 10 minutes jusqu'à ce que en Bakugo s'énerve ...
Bakugo: Oh la nerd ! C'est quand que tu montre enfin ta puissance ! C'est bien beau de faire semblant mais si tu fais semblant fait le bien !
T/P: Sale débile ! Si je fais semblant c'est pas pour ne pas montrer ma force mais pour pas blesser Denki idiot !
Denki: Quoi ? comment ça ..
T/P: Je veux pas te faire mal Denki... pas comme ce qui a pu se passer avec ma ... nan rien.
Denki: Dit moi s'il te plait...
Tu t'effondre et commence a baisser la tête pour pas que qui que ce soit ne puisse te voir pleurer... Denki s'accroupit à ton niveau et te prend dans ses bras.. Tu fût surpris alors tu lève la tête vers lui.
Denki: Hey.. pleure pas.. Prend tout le temps qu'il te faut pour me le dire... Je sais que le passait est dure et cruel
T/P: Merci Denki..
Denki: Derien princesse
Dit-il en te faisant un clin d'œil qui stoppa nettement tes larmes et te fait rougir. Le combat s'arrêta d'après ce qu'a dit All might et c'est pas plus mal.. Après tout tu te sens pas prête, il faut que tu reussissent à allez de l'avant et oublier cette histoire qui est la tienne mais bon on y reviendra plutard sur ce sujet
Tu te dirige vers le vestiaires pour te changer rapidement et partir aussi vite que possible pour croiser personne mais bon manque de bol vu que quelqu'un t'appelle à l'autre bout du terrain mais cette voix c'était pas celle de Denki mais une voix qui n'a pas l'habitude d'être douce...celle de Bakugo
Mais bon tu avait envie de parler à personne alors tu commence à courir et d'essayer de semer Bakugo et visiblement Deku et Denki qui essayait de te rattraper alors tu tourne et te retrouve dans une ruelle abandonné qui semblait être une impasse. Tu entendait des pas se rapprocher mais tu n'avait aucune envie de leur parler ou même de devoir expliqué quoi que ce soit même si un jour ou l'autre il faudra que tu en parle, tu avais peur de ce qu'il pourrait pensé de toi.. Après tout, il ne te connaissent pas, ça ne serait pas très compliqué de t'harceler, critiqué ou même te traité de monstre puisque tu te considère toi même de monstre..
Les pas se rapprocher tu était coincé mais tu pouvait rien faire.. Certes tu pourrait utiliser ton alter mais est ce que ça sera la meilleure solution ? Perdu d'en tes pensées, tu n'avait pas remarqué qu'il se tenait déjà devant toi. Tu relève la tête et croise leur regards, aucun mots ne sort ni de ta bouche ni des leurs.. Tu détourne le regard jusqu'à croisé le regard de Denki et Tsuyu, Tsuyu te fixé ne sachant pas trop quoi faire dans se genre de situation, son regard était vide mais arborer un sourire pour tenter de te rassurer et te dire que tout irais bien mais celui-ci avait pas l'air très convainquant. Quand à Denki, lui c'était encore plus complexe pour son cas. Celui-ci avait la tête légèrement la tête incliner pour pas qu'il voient qu'il pleurait mais bon c'était pas son fort de se cacher.. Tu le regarde et réalise le pincement au cœur de le voir pleurer.. Alors tu marche dans ça direction sans réellement calculer Deku ni Bakugo et te tiens maintenant devant lui et...
________________________________________________________________________________
Merci beaucoup d'avoir lu le deuxième chapitre de ma fanfiction et à bientôt pour le prochain chapitre !
1033 mots !!!
VOUS LISEZ
Cette Etincelle [Denki x Reader]
FanfictionTu t'appelle T/p T/n et tu viens d'intégrer le fameux lycée Yuei en filiaire Héroïque cependant, tu va effectuer une rencontre comment dire.. éléctrique. J'en dis pas plus et je te laisse avec l'histoire qui est la tienne. Bonne Lecture !