Chapitre 3

2.4K 98 23
                                    

Les cours de la matinée passent à une vitesse hallucinante malgré ma fatigue, je n'ai jamais été autant fatiguée de ma vie c'est horrible. Luna n'a pas arrêté de me demander si j'allais bien toutes les deux secondes, mon état l'inquiète étant donné que j'ai toujours dormi comme un bébé mais je ne peux pas lui parler de ce qui m'a gardé éveillée presque toute la soirée.
Ce matin j'ai remarqué que Clarke n'arrêtait pas de me fixer, en math je l'ai chopé 4 fois. Ça lui prend depuis hier, je ne souhaite qu'une chose c'est qu'elle se fasse prendre par ses copines ou peut être que les deux sont dans le coup, c'est possible oui. Je sors de mes pensées quand la dernière sonnerie sonne enfin, j'appréhende ce moment depuis hier déjà. Je vais aller chez Clarke Griffin, je vais manger avec elle et bosser avec elle. Je l'ai dit à Luna puisqu'on ne va pas pouvoir se faire un tour en moto ensemble aujourd'hui et évidemment elle veut savoir comment ça va se passer de A à Z. On s'avance vers la sortie et je lui dis au revoir avant qu'elle parte sur sa moto et j'attend la princesse devant la mienne. Blondie se montre enfin sans ses petites chiennes que je vois nous observer curieusement, elles peuvent pas aller voir ailleurs bordel !

-Salut, me lance Clarke avec un petit sourire.

Elle est gênée, tu m'étonnes !

-Salut, alors comment on fait, tu montes avec moi ? je demande en faisant comme si de rien.

-Tu ne connais pas la route, mon chauffeur est là, m'annonce-t-elle.

Son chauffeur ? Wow ok Je ne suis pas sûr de vouloir faire ça finalement.

-Il faut que je prenne ma moto Clarke pour rentrer chez moi et pouvoir revenir au lycée demain.

-Bien, je sais conduire ce genre d'engins donc si tu veux bien.

Je fronce les sourcils, je ne suis pas sûr de ce qu'elle me dit et en plus c'est mon bijou je n'ai jamais laissé qui que ce soit la conduire. Elle me tend la main, réclamant les clés. Je plonge mon regard dans ses yeux bleus électriques, je ne m'étais jamais rendue compte à quel point ils étaient beaux, addictifs

-Fais moi confiance.

Je cède malgré moi et lui passe les clés, elle laisse apparaitre un sourire au coin et enlève son sac que je met dans le coffre où j'en sors l'autre casque que je lui passe avec des gants. On s'équipe rapidement et je la vois chevaucher ma moto, je la suis rapidement et sans vraiment faire attention je me suis collée à elle. Elle doit bien en profiter mais plus pour longtemps, je me décale et me tient aux poignées près du coffre.

-T'es prête ma belle ?

J'ai envie de la tuer rien que pour avoir osé m'appeler ainsi, elle se met ensuite à foncer et nous voilà en route. Finalement elle conduit plutôt bien, arrivée à une route un peu isolée elle se met à accélérer à un tel point que je me tiens à elle automatique, bordel Lexa. Je m'étonne à plutôt kiffer le moment, j'ai l'impression d'être invincible. On arrive dans un quartier de riche où Luna et moi on va souvent pendant nos virées en moto pour regarder les belles maisons et envier les bourges qui y habitent. J'étais loin de me douter que Clarke en faisait partie. On s'arrête en face de la maison que je trouve la plus belle de tout le quartier, je descend sans un mot et retire mon casque et mes gants pendant que Clarke fait de même. Je vois un sourire satisfait sur son visage mais même si je connais son arrière pensée ça ne m'énerve pas.

-Tu vois, on est pas morte, me lance la blonde en passant sa main dans ses cheveux pour se recoiffer.

Je lui adresse un regard assassin ce que lui arrache un rire moqueur, je lève les yeux au ciel et elle finit par m'entraîner jusqu'à chez elle. Il y a beaucoup de personnel chez elle, je remarque une femme en cuisine, une autre dans le couloir avec une serpillière, son chauffeur qui est majordome mais aucune trace de ses parents, les seules personnes qui manquent à l'appel.

And we fell in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant