introduction:

336 8 2
                                    

(Après Avoir longtemps hésité à poster mon histoire j'ai décidé de le faire pour toute personne qui traverse la même chose que moi pour qu'il ne se sente pas seul je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe et aussi mon histoire sera basée sur des faits réels je vais vous faire un chapitre basé sur les personnages qu'il aura au long de la chronique bon j'ai assez parler on peut commencer l'histoire)

Salam aleykoum,
J'ai 17 ans lors de l'histoire je sais que pour certains vous allez dire que c'est jeune ectt... mais bon tout et arriver à ce moment là de ma vie je peux rien n'y faire bref ducoup vous vous en doutez je suis au lycée en terminale (je suis née en fin d'année)je vais vous d'écrire comment je suis physiquement
- je suis petite
- j'ai les cheveux court et il sont foncé
- je suis métisse
Je vais pas donner trop de détails on sais jamais fin bon je suis une marocaine je vis dans une cité avec mes deux parents (au début de l'histoire) et mes deux sœurs en plus en bas de mon appartements il y a yasine mon cousin préférée bon bref j'ai un caractère de merde et je m'énerve vite je m'embrouille beaucoup pour rien je suis très gentille un peu trop (vous allez vous en rentre compte lors de l'histoire) aussi très possessif et j'aime trop la bouffe fin bon hessoul je vais vous raconter la suite j'ai un gros groupe de pote c'est une histoire un peu compliquée il y en n'a qu'ils en faisaient partie puis il y'a eut des embrouilles mais j'étais là seule qui suis rester en bon terme avec elle (je vais toute vous les citer dans le chapitre de "présentation des personnages" quant elle apparaîtront dans l'histoire je vous le dirais pour pas vous embrouilles)
Mon histoire n'est pas la meilleure j'en suis consciente surtout je dit pas que j'ai vécu un truc de ouf parce que ya des côté positifs et d'autre négatif triste mais c'est une épreuve d'Allah et c'est comme ça je peux rien n'y faire

Je vous laisse lire la suite bonne lecture
mes oukty ♡

N'hésitez pas à voter et mettre des commentaires je les lirai tous ♡

Toi et Moi jusqu'a la mort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant